search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Storybee : Valorisation & aide à la vente d'entreprises digitales

Storybee : Valorisation & aide à la vente d'entreprises digitales

Storybee : Valorisation & aide à la vente d'entreprises digitales

Aucun avis utilisateurs

Storybee : en résumé

Storybee est le spécialiste de la vente d'entreprises digitales partout en France :

  • e-commerces,
  • sites internet,
  • SaaS,
  • logiciels...

Tout est pris en charge :

  • estimation du prix avec l'éditeur,
  • dossier de vente,
  • sélection de repreneurs qualifiés,
  • négociations,
  • aide jusqu'à la signature.

Le suivi de la vente est assuré grâce aux outils en ligne disponibles :

  • dossier de vente,
  • messagerie sécurisée,
  • dataroom sécurisée,
  • signatures digitales...

La solution permet de vendre rapidement, en toute sécurité.

Storybee - Ressources en ligne sur la cession transmission, et le rachat d'entreprises digitales. Storybee - Ressources en ligne sur la cession transmission, et le rachat d'entreprises digitales.
Storybee - Estimation de la valeur de site internet, e-commerces, SaaS, logiciels, apps, etc. Storybee - Estimation de la valeur de site internet, e-commerces, SaaS, logiciels, apps, etc.
Storybee - Questionnaire de valorisation Storybee - Questionnaire de valorisation
Storybee - Gestion des ventes Storybee - Gestion des ventes
Storybee - Messagerie sécurisée pour échanger autour d'une vente Storybee - Messagerie sécurisée pour échanger autour d'une vente
Storybee - Dataroom : partage de documents sécurisés et protégés par accord de confidentialité. Storybee - Dataroom : partage de documents sécurisés et protégés par accord de confidentialité.
Storybee - Prise de RDV avec expert dédié Storybee - Prise de RDV avec expert dédié
Storybee - Liste des entreprises digitales en vente Storybee - Liste des entreprises digitales en vente

Storybee : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Storybee

Miro

La plateforme de collaboration visuelle

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.

Lire notre analyse sur Miro

Les points forts de Miro

check Facile à utiliser

check Personnalisable

En savoir plus

Vers fiche produit de Miro

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Basecamp

Gestion de projets, de groupes, et de clients

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 99,00 $US /mois

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.

Lire notre analyse sur Basecamp
En savoir plus

Vers fiche produit de Basecamp

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.