Storybee : Valorisation & aide à la vente d'entreprises digitales
Storybee : en résumé
Storybee est le spécialiste de la vente d'entreprises digitales partout en France :
- e-commerces,
- sites internet,
- SaaS,
- logiciels...
Tout est pris en charge :
- estimation du prix avec l'éditeur,
- dossier de vente,
- sélection de repreneurs qualifiés,
- négociations,
- aide jusqu'à la signature.
Le suivi de la vente est assuré grâce aux outils en ligne disponibles :
- dossier de vente,
- messagerie sécurisée,
- dataroom sécurisée,
- signatures digitales...
La solution permet de vendre rapidement, en toute sécurité.
Storybee : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Storybee
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
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