Magazine

NeXT : Logiciel de contrôle de l'inventaire

Qui est NeXT ?


NeXT est une application online de Contrôle de l'inventaire. Acquis par de nombreux utilisateurs qui lui ont donné une notation de 3/5, le tarif de NeXT est de sur demande. Ce logiciel a été développé par DataWorks, aux Etats-Unis.

Tous les avantages de NeXT


Complet et performant, NeXT est doté d’un grand nombre de fonctions telles que SMS de masse, Mailing de masse et Gestion des numéros de factures. Assistance, updating, ces nécessités seront effectuées par l’éditeur, DataWorks, sans demande de votre part, pour avoir accès en permanence aux versions les plus récentes. Ce programme n’implique aucune contrainte en termes de stockage, rendant l’utilisation plus facile au quotidien. La data est alors placée chez la société DataWorks. Que vous travailliez sur Mac, Windows ou Linux, NeXT pourra être utilisé, simplement via votre navigateur.
Découvrez d’autres logiciels de Contrôle de l'inventaire, via la case Comparer en haut à droite de cette page ou en tapant directement le nom de ce SaaS dans la barre de recherche notre section de recherche.

Éditeur : DataWorks

Références clients de NeXT

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de NeXT

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande