YIELD : Outil de gestion d'affaires performant
YIELD : en résumé
Grâce à YIELD, vos collaborateurs bénéficie d'un outil de pilotage ergonomique et sont plus productif. Une solution intuitive qui leur permet d'accèder à des informations pertinentes et d'utiliser des fonctionnalités innovantes.
Ils peuvent avancer facilement sur vos projets à travers un environnement collaboratif, gérer les affaires, les opportunités et les ventes, planifier leur temps de travail et leur frais, se concentrer sur des tâches à plus grande valeur ajouté en automatisant vos processus métiers. Vous pouvez analysez leur rentabilité et pilotez votre activité de manière optimale.
YIELD offre de nombreux avantages en terme de fonctionnalités et de performance. Optimisez le pilotage de votre entreprise, analysez vos données grâce à des tableaux de bord personnalisables et prenez des décisions stratégique pour avoir une vision à moyen et long termes sur les performances de votre activité. Fluidifier vos processus de vente actuels, optimisez le temps de travail de vos collaborateurs et suivez leur activité en temps réel. Simplifiez votre gestion financière et contrôlez votre budget. Bénéficiez de l'interconnection de YIELD avec des applications externes et utiliser un environnement avantageux pour vous et vos clients.
Puissance du Cloud :
Accèder à vos données depuis n'importe quel endroit à partir d'une simple connexion Internet grâce à la puissance de la technilogie SaaS. Bénéficiez d'une mise en place rapide et des mises à jours en temps réel.
Ses avantages
Intuitif, innovant et évolutif
100% personnalisable
Aide à la décision
YIELD - Capture d'écran 1
YIELD - Capture d'écran 2
YIELD - Capture d'écran 3
YIELD - Capture d'écran 4
YIELD - Capture d'écran 5
YIELD - Capture d'écran 6
YIELD : Ses tarifs
Small Business
18,00 €
/mois /utilisateur
Extended Business
36,00 €
/mois /utilisateur
Open Business
54,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur YIELD
Pythagore permet une gestion complète de l'entreprise, de la finance à la production. Il est principalement taillé pour les bureaux d'études, les cabinets d'architecture, et les ingénieurs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Pythagore offre une gestion contractuelle complète, incluant la facturation, la planification et le suivi de la production. L'outil intègre également une comptabilité analytique permettant le suivi des charges, du temps passé et des sous-traitances. On y trouve également une gestion prévisionnelle pour les charges à venir, les devis et les calculs financiers.
Lire notre analyse sur PythagoreLes points forts de Pythagore
Très forte spécificité : conçu pour votre coeur de métier
Fortement évolutif, nombreuses mises à jour chaque année
Grande souplesse dans le paramétrage et l'utilisation
Vers fiche produit de Pythagore
Logiciel de gestion des relations d'affaires augmentant l'efficacité opérationnelle.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ORISIS se distingue par sa capacité à optimiser les relations d'affaires, facilitant ainsi la collaboration et la communication. Offrant des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contacts, le suivi des interactions clients et l'analyse des performances, cet outil est conçu pour maximiser l'efficacité opérationnelle et soutenir le développement des affaires.
Lire notre analyse sur ORISISLes points forts de ORISIS
planning ergonomique
facturation à l'avancement (situation)
logiciel full-web
Vers fiche produit de ORISIS
Logiciel de gestion des relations clients avec suivi des interactions, automatisation des tâches et rapports d'analyse avancés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SEMCO est un logiciel de gestion des relations clients qui facilite le suivi des interactions avec les clients grâce à un tableau de bord intuitif. Il permet d'automatiser les tâches répétitives pour améliorer l'efficacité opérationnelle. De plus, le logiciel propose des outils d'analyse avancés pour générer des rapports détaillés sur les performances commerciales, aidant ainsi les utilisateurs à prendre des décisions éclairées. Cette solution est idéale pour renforcer la relation client et optimiser la gestion des contacts.
Lire notre analyse sur SEMCOVers fiche produit de SEMCO
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.