Inventory Management : Logiciel de gestion de l'inventaire

Tout savoir sur Inventory Management


Avec son prix de sur demande et une notation de 2,5/5, Inventory Management offre un excellent rapport qualité prix. L’entreprise ayant créé le programme, Oracle Hospitality, est originaire de Etats-Unis. Besoin d’un programme de Gestion de l'inventaire capable de prendre en charge vos tâches ? Voici Inventory Management, l’application qu’il vous fallait.

Pourquoi utiliser Inventory Management dans ses tâches de Gestion de l'inventaire ?


Utiles au quotidien, vous pourrez profiter de fonctionnalités comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) grâce à Inventory Management. Maintenance, mises à jour, tout cela sera géré par l’éditeur, Oracle Hospitality, en amont, pour avoir accès en permanence aux variantes les plus récentes. L’éditeur Oracle Hospitality se charge du stockage des informations et du programme. Il vous suffit d’aller sur le net, et votre logiciel sera à votre disposition, via le modèle software as a service ou SaaS.
Notre service propose d’autres programmes de Gestion de l'inventaire, et notre bouton Comparer vous permettra de faire votre choix.

Éditeur : Oracle Hospitality

Avantages de Inventory Management

Démonstration et interface de Inventory Management

Inventory Management-screenshot-0 Inventory Management-screenshot-1

Références clients de Inventory Management

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Inventory Management

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande