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Dispatcher : L'outil de planification de ressources pour la construction

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4.8
Basé sur 11 avis
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Dispatcher : en résumé

Planifiez vos ressources, organisez vos équipes, anticipez votre staffing grâce à la solution de planification Dispatcher !

Dispatcher est la solution cloud et mobile de référence pour la planification et l’optimisation de ressources pour la construction, l’industrie et le secteur de l’énergie. L'outil permet de piloter efficacement les ressources en personnel, matériel et équipe sur vos chantiers et projets.   

Secteur du bâtiment, des travaux publics, de l'industrie ou encore de l'énergie, la plateforme est composée de fonctionnalités prêtes à l’emploi et adaptées à chacun des métiers.

En tant que Chef d'agence, Directeur d’exploitation, Conducteur de travaux, Service RH, DSI, Responsable innovation, Dispatcher vous permet de gérer de manière efficace vos ressources, de bénéficier d'une vision 360° et d'obtenir une meilleure organisation de l'ensemble de vos activités.

? Dispatcher vous accompagne au quotidien dans la réussite de vos projets grâce à :

  • L'enrichissement et le suivi de divers plannings du personnel & des équipes
  • La gestion du personnel et de leurs indisponibilités & absences 
  • L'optimisation du parc matériel et possibilité de louer depuis la plateforme via le module de location pour chantier
  • Le suivi des certifications et habilitations, l'exportation de documents, l'affectation de personnels habilités sur des chantiers
  • Le pilotage de reporting, l'analyse du staffing et des performances de vos activités grâce aux nombreux tableaux de bords
  • Une meilleure communication entre les équipes terrain et agence, les informations sont partagées, disponibles à tout moment et fiables. Terminé les feuilles excel !

Pourquoi choisir Dispatcher et pas un autre outil ?

  • Un outil simple, ergonomique, facile à prendre en main
  • Les équipes projets Dispatcher vous accompagnent tout au long des déploiements, via une proximité, des formations et un suivi de qualité
  • L’outil est totalement personnalisable
  • Vous bénéficiez d'une version Web et mobile

Dispatcher déploie pour de nombreux Grands Comptes, ETI et acteurs majeurs de la construction. + de 10.000 chantiers ont été planifiés sur la plateforme ! Planifiez les vôtres !

Ses avantages

check Un planning simple d'utilisation et intuitif

check Une solution pérenne utilisée par des acteurs de références

check Des équipes dédiées aux succès de vos projets

Dispatcher - Vidéo 1
Dispatcher - Planning staffing Dispatcher Dispatcher - Planning staffing Dispatcher
Dispatcher - Fiche du personnel certifications en cours Dispatcher - Fiche du personnel certifications en cours
Dispatcher - Gestion des certifications et habilitations Dispatcher - Gestion des certifications et habilitations
Dispatcher - Gestion des absences du personnel Dispatcher - Gestion des absences du personnel
Dispatcher - Fiche du personnel et ses affectations en cours Dispatcher - Fiche du personnel et ses affectations en cours

Dispatcher : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Dispatcher

Wrike

Une plateforme pour rationaliser tous vos flux de travail

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4.3
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

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Indy

Le logiciel n°1 de comptabilité pour les indépendants

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4.8
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Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

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Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

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Les points forts de Indy

check Facilité d'utilisation

check Comptabilité et suivi d'activité automatisés

check Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits

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Kafinea

L'ERP tout-en-un pour les PME ambitieuses

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Version payante dès 150,00 € /mois

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.

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Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur Kafinea

Les points forts de Kafinea

check Des modules ERP illimités sans surcoût

check Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques

check Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions

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Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Dispatcher

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4.8
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Avis de la communauté Appvizer (4)
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JB

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Simplicité et flexibilité des équipes de déploiement

Jean-David Bertrand, Chef de Projet IT, Dispatcher, publié le 15/04/2022 check-circle-outline Avis certifié

Application intuitive et très efficace ! Un gain de temps précieux pour gérer et organiser l'ensemble des plannings

JB

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Un outil simple à installer et facile à utiliser au Quotidien sur Web ou Mobile !

Jean-David Bertrand, Chef de Projet IT, Dispatcher, publié le 01/04/2022 check-circle-outline Avis certifié

L'outil permet d'apporter une réponse pratico-pratique à des contraintes métiers du terrain (BTP ou autre secteur nécessitant la gestion de chantier). Sa facilité d'utilisation, de prise en main ainsi que la convivialité de son écran en font un atout pour la société et aide à l'adoption naturelle du logiciel par les utilisateurs cibles : les opérationnels terrain ! La plateforme est dotée d'un grand nombre de paramètres qui permettent de personnaliser l'expérience utilisateur. Ce paramétrage de l'outil peut s'avérer complexe pour les non-initiés mais l'équipe de Chefs de Projet Dispatcher sont là pour accompagner les clients dans cette démarche. L'outil Dispatcher permet d'apporter une réponse concrète au processus de Gestion des Ressources que ce soit humaine et matérielle. L'optimisation des ressource est primordial pour garantir une rentabilité de l'entreprise dans un secteur ultra concurrentiel. Dispatcher en 3 atouts: - Gain de temps/productivité - Circulation de l'information en temps réel - Optimisation des Ressources !
Julien Fournier avatar
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Excellent logiciel

Julien Fournier, Dirigeant, Dispatcher, publié le 01/04/2022 check-circle-outline Avis certifié

Produit facile et simple d'utilisation, le support et les équipes Dispatcher sont réactifs
Bruno Martiol avatar
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Facilité de planification, suivi des absences, service client très disponible

Bruno Martiol, Lead Developer, publié le 01/04/2022 check-circle-outline Avis certifié

Nous sommes satisfaits du service proposé par Dispatcher, autant sur l’outil que sur les personnes qui nous accompagnent.