

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
ARD Access est un logiciel qui centralise la gestion des lecteurs utilisés pour gérer et contrôler les accès aux locaux d'une entreprise.
ARD Access s'interface avec la majorité des lecteurs du marché (carte à puce, porte clé, smartphone NFC, biométrique, etc.).
Sur l'outil, vous définissez et gérez les accès de vos employés. Plus concrètement, vous autorisez ou pas un collaborateur à accéder à un local (bureau, ascenseur, pièce confidentielle, etc.).
ARD Access vous permet de gérer vos alarmes et autres systèmes anti intrusions.
ARD Access est un logiciel qui vous permet de centraliser la gestion du système de sûreté et sécurité de votre entreprise.
L'interface en ligne de l'outil permet de visualiser en temps réel les entrées et sorties et par local et contrôler les présences.
Standard Tarif sur demande | |
---|---|
Gestion des accès | Gestion des accès |
Vérification du niveau de sécurité | |
Support | Support |
Assistance 24/7 | |
Assistance au paramétrage | |
Support (téléphone, email, ticket, Chat) |
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.