Planning de garde : Plannings de garde et tableaux de services

Planning de garde est une application Web qui permet de gérer facilement un planning de garde ou de gérer les échanges de garde entre les internes.

Pour créer un nouveau planning de garde il faut renseigner un nom, une date de début et de fin ainsi que le nombre de membres. Le logiciel peut gérer deux ou trois internes par garde si nécessaire. Il faut ensuite ajouter des membres (internes) avec leur email, le prénom et le nom. En cas de nombre important de membre vous pouvez envoyer un lien unique qui leur permet de s'inscrire eux-mêmes.

Planning de garde automatique et échange de garde

Une fois tous les membres ajoutés, configurez le nombre maximum de gardes par mois et par interne. L'attribution des gardes se fait également en fonction des souhaits et des indisponibilités de chacun. Pour cela vous pouvez rensigner manuellement cette information pour chacun des membres du planning. Il est également possible de demander au logiciel de demander cette information par email aux membres.

Une fois que tout le monde a renseigné ces informations vous pouvez lancer la génération du planning de garde. Il est possible de modifier le planning manuellement avent de le rendre public.

La communication du planning aux internes se fait par un lien unique que vous pouvez envoyer par email. Les nternes pourront ensuite faire des échanges de garde s'ils le souhaitent.

Éditeur : Honestica

Avantages de Planning de garde

Démonstration et interface de Planning de garde

Références clients de Planning de garde

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Planning de garde

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Données hébergées dans les pays suivants : France