Acciline+ : Solution santé et sécurité au travail
Acciline+ : en résumé
Votre plateforme numérique Santé et Sécurité au Travail acciline+ vous offre une solution sur mesure pour manager vos risques professionnels, vos actions de prévention, votre QVT et piloter vos indicateurs en temps réel.
Acciline+ est constitué d’un socle et de modules interconnectés (gestion des événements, évaluation des risques, veille et conformité réglementaire HSE, formations/habilitations et autorisations…).
Cette solution internationale, multilingue, s’adapte à la règlementation locale. Et grâce à notre application mobile Myacci+, vous managez votre prévention au plus près du terrain.
Vos principaux bénéfices :
- Gain de temps, homogénéisation et fiabilisation des données
- Déploiement d’actions de prévention efficaces
- Indicateurs de suivi personnalisés en temps réel
- Sécurisation de la phase déclarative de vos évènements accidentels en France et à l’international
Amplifiez l’impact de votre politique de Santé au travail grâce à la synergie d’un éditeur de logiciel et d’un cabinet de conseil en performance.
Ses avantages
Ergonomique
Interactif
Evolutif
ISO 27001
Acciline+ : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Acciline+

Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.
Lire notre analyse sur DigDash EnterpriseLes points forts de DigDash Enterprise
Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support
Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités
Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique
Vers fiche produit de DigDash Enterprise

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Vers fiche produit de Wrike

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Des modules ERP illimités sans surcoût
Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques
Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions
Vers fiche produit de Kafinea
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.