search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Tell Digital : Digitalisons vos savoir-faire

Tell Digital : Digitalisons vos savoir-faire

Tell Digital : Digitalisons vos savoir-faire

Aucun avis utilisateurs

Tell Digital : en résumé

Tell Digital est une startup du numérique lancée sur le marché en 2020. Nous avons développé une application d’audit et de diagnostic au format SaaS.

Notre solution vous permet à l’aide d’une application mobile, de répondre à des questionnaires basés sur des référentiels normatifs ou personnalisés, incluant des barèmes d’évaluation sur mesure, du scoring, des délais, des états, des commentaires, et des photos.

Pour ensuite automatiser les tâches sans valeur ajouté en élaborant pour vous un rapport pdf et un plan d’action collaboratif que vous pourrez partager à vos collaborateurs, vos clients, vos fournisseurs etc… Fini les rédactions de rapports et les remontées d’informations papiers ou mails !

Les exemples d’application concrètes sont très variés. On va retrouver :

  • Du management de la qualité, avec des audits réglementaires et certifications,
  • De l’animation de réseaux de distribution notamment en franchise,
  • Des diagnostics techniques pour des cabinets conseils spécialisés et bureaux d’études,
  • Des processus de contrôles, de maintenance et d’évaluation en industrie, ou simples check-lists de visite quotidienne.

Ce plan d’action vous permettra d’attribuer des tâches, de gérer des délais, de suivre l’avancement de la résolution des différents points d’amélioration de votre diagnostic ou non-conformité de votre audit. Il offrira également un accès à de la documentation, comme pointer sur un manuel opératoire ou une notice technique.

Nos clients et partenaires qui utilisent déjà notre solution, vont du réseau de franchise aux acteurs de l’énergie en passant par la génétique, la restauration, l’agrofourniture, la sûreté/sécurité ou encore les services qualités de l’industrie agroalimentaire.

L’accès à l’application Tell Digital nécessite un setup et un abonnement au préalable.

Ses avantages

check Ajout de photos et de commentaires

check Rédaction automatique des rapports

check Formulaires personnalisables

check Optimisation du temps en audit

check Faciliter la résolution des actions correctives

Tell Digital - Synchronisez vos questionnaires Tell Digital - Synchronisez vos questionnaires
Tell Digital - Travaillez en mode déconnecté Tell Digital - Travaillez en mode déconnecté
Tell Digital - Naviguez avec fluidité dans votre questionnaire Tell Digital - Naviguez avec fluidité dans votre questionnaire
Tell Digital - Répondez aux questions Tell Digital - Répondez aux questions
Tell Digital - Enrichissez vos réponses avec de multiples critères Tell Digital - Enrichissez vos réponses avec de multiples critères
Tell Digital - Ajoutez des commentaires Tell Digital - Ajoutez des commentaires
Tell Digital - Ajoutez des photos Tell Digital - Ajoutez des photos
Tell Digital - Validez votre questionnaire et générez un plan d'action web Tell Digital - Validez votre questionnaire et générez un plan d'action web

Tell Digital : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Tell Digital

Kizeo Forms

Digitalisez vos interventions terrain, processus, documents

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Gérez vos opérations de terrain facilement avec un logiciel de gestion de services. Collectez des données, créez des formulaires, et suivez vos équipes en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Kizeo Forms facilite la gestion de vos équipes de terrain grâce à sa fonction de collecte de données et de création de formulaires personnalisés. Suivez vos opérations en temps réel et optimisez votre efficacité opérationnelle.

Lire notre analyse sur Kizeo Forms

Les points forts de Kizeo Forms

check Outil 100% personnalisable avec plus de 25 champs

check Tarif le plus avantageux du marché

check S'adapte à tout type de secteur d'activité et processus

En savoir plus

Vers fiche produit de Kizeo Forms

Novade

Outil de gestion intelligente pour le secteur du bâtiment

star star star star-half-outlined star-outline
3.4
Basé sur 19 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de suivi de chantier, idéale pour les petits et moyens chantiers, adaptée aux entreprises, artisans et architectes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suivez l'avancement de vos tâches et des équipes en temps réel, collectez des données fiables et précises, et coordonnez facilement l'ensemble des intervenants de votre chantier. Grâce à des analyses disponibles en temps réel, vous pourrez prendre des décisions éclairées pour renforcer la sécurité, les mesures environnementales et la qualité de vos ouvrages, tout en respectant les délais.

Lire notre analyse sur Novade

Les points forts de Novade

check Conformité et traçabilité des interventions

check Accessibilité sur mobile et hors connexion

check Amélioration de la collaboration sur le terrain

En savoir plus

Vers fiche produit de Novade

Agilium SMQ

Digitalisez votre démarche qualité

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 49 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 150,00 € /mois

Logiciel SMQ pour la gestion des risques et la conformité réglementaire. Fonctionnalités de suivi, reporting et analyse des données.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Agilium SMQ permet la gestion efficace des risques environnementaux, de santé et de sécurité. Il offre des outils de conformité réglementaire, de suivi des incidents, d'audit et de formation. Les données collectées sont analysées pour une meilleure prise de décision.

Lire notre analyse sur Agilium SMQ

Les points forts de Agilium SMQ

check déploiement rapide

check haut degré de personnalisation

check logiciel 100% français avec un support téléphonique 5j/7

En savoir plus

Vers fiche produit de Agilium SMQ

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.