Tell Digital : Digitalisons vos savoir-faire

Tell Digital : en résumé
Tell Digital est une startup du numérique lancée sur le marché en 2020. Nous avons développé une application d’audit et de diagnostic au format SaaS.
Notre solution vous permet à l’aide d’une application mobile, de répondre à des questionnaires basés sur des référentiels normatifs ou personnalisés, incluant des barèmes d’évaluation sur mesure, du scoring, des délais, des états, des commentaires, et des photos.
Pour ensuite automatiser les tâches sans valeur ajouté en élaborant pour vous un rapport pdf et un plan d’action collaboratif que vous pourrez partager à vos collaborateurs, vos clients, vos fournisseurs etc… Fini les rédactions de rapports et les remontées d’informations papiers ou mails !
Les exemples d’application concrètes sont très variés. On va retrouver :
- Du management de la qualité, avec des audits réglementaires et certifications,
- De l’animation de réseaux de distribution notamment en franchise,
- Des diagnostics techniques pour des cabinets conseils spécialisés et bureaux d’études,
- Des processus de contrôles, de maintenance et d’évaluation en industrie, ou simples check-lists de visite quotidienne.
Ce plan d’action vous permettra d’attribuer des tâches, de gérer des délais, de suivre l’avancement de la résolution des différents points d’amélioration de votre diagnostic ou non-conformité de votre audit. Il offrira également un accès à de la documentation, comme pointer sur un manuel opératoire ou une notice technique.
Nos clients et partenaires qui utilisent déjà notre solution, vont du réseau de franchise aux acteurs de l’énergie en passant par la génétique, la restauration, l’agrofourniture, la sûreté/sécurité ou encore les services qualités de l’industrie agroalimentaire.
L’accès à l’application Tell Digital nécessite un setup et un abonnement au préalable.
Ses avantages
Ajout de photos et de commentaires
Rédaction automatique des rapports
Formulaires personnalisables
Optimisation du temps en audit
Faciliter la résolution des actions correctives
















Tell Digital : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Tell Digital

Gérez vos projets avec facilité grâce à un logiciel de gestion de projets en ligne. Gagnez du temps et améliorez la communication avec votre équipe.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Basecamp vous offre une vue d'ensemble de tous vos projets en cours. Vous pouvez assigner des tâches, suivre les délais, partager des fichiers et discuter avec votre équipe. Vous pouvez également personnaliser l'interface pour répondre à vos besoins.
Lire notre analyse sur BasecampVers fiche produit de Basecamp

Gérez vos projets efficacement avec un logiciel de gestion de projet puissant. Planifiez, suivez et collaborez avec votre équipe en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Jira offre des tableaux de bord personnalisables, des rapports en temps réel et des fonctionnalités de suivi des problèmes. Les utilisateurs peuvent également intégrer des outils tiers pour une expérience de gestion de projet complète.
Lire notre analyse sur JiraVers fiche produit de Jira

Optimisez vos projets avec une solution complète : tableaux Kanban, diagrammes de Gantt et rapports personnalisables pour planifier, collaborer et suivre les tâches facilement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Teamwork vous permet de gagner du temps en automatisant les tâches récurrentes, en intégrant des outils tiers et en offrant une vue d'ensemble de vos projets. Communiquez avec votre équipe en temps réel et gérez vos projets où que vous soyez grâce à l'application mobile.
Lire notre analyse sur TeamworkVers fiche produit de Teamwork
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.