ARD Access : Logiciel de gestion des accès aux locaux

ARD Access est un logiciel qui centralise la gestion des lecteurs utilisés pour gérer et contrôler les accès aux locaux d'une entreprise.

Gérer les accès avec ARD Access

ARD Access s'interface avec la majorité des lecteurs du marché (carte à puce, porte clé, smartphone NFC, biométrique, etc.).

Sur l'outil, vous définissez et gérez les accès de vos employés. Plus concrètement, vous autorisez ou pas un collaborateur à accéder à un local (bureau, ascenseur, pièce confidentielle, etc.).

ARD Access vous permet de gérer vos alarmes et autres systèmes anti intrusions.

Le système de sûreté

ARD Access est un logiciel qui vous permet de centraliser la gestion du système de sûreté et sécurité de votre entreprise.

L'interface en ligne de l'outil permet de visualiser en temps réel les entrées et sorties et par local et contrôler les présences.

Éditeur : Alpes Recherche Développement

Références clients de ARD Access

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ARD Access

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion des accès
Vérification du niveau de sécurité
Support
Assistance au paramétrage

Services

Support
Assistance 24/7
Support (téléphone, email, ticket, Chat)