Logiciels de Organisations et associations

Les logiciels pour organisations à but non lucratif permet d'adresser les besoins très spécifiques des associations et ONG comme la gestion des dons ou l'organisation des volontaires. Créez vos propres comparatifs de logiciels en ligne pour faire le bon choix.

Univers métier :
Organisations et associations
Organisation et planification
Marketing
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Relation client et vente
Collaboration
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Catégorie :
Associations
Comité d'Entreprise (CE)
Plateforme crowdfunding
Gestion des subventions
Organisations à but non lucratif
Levée de fonds
Gestion des dons
Eglises

Notre sélection de 67 logiciels de organisations et associations

Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Logiciel de gestion d'entreprise avec fonctionnalités de facturation, de gestion de projet et de suivi des ventes.

Abby simplifie la gestion des tâches quotidiennes en centralisant les données de l'entreprise. Suivez les dépenses, gérez les projets et les ventes, et émettez des factures en toute simplicité.

Lire notre analyse sur Abby Les points forts de Abby

Facilité d’utilisation du logiciel

Outil de facturation simple et personnalisable

Automatisation des documents comptables

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 17,00 € /mois

Solution de paie intuitive avec gestion des congés, des absences et des notes de frais.

PayFit facilite la gestion de la paie en automatisant les tâches administratives. Avec son interface intuitive, vous pouvez facilement gérer les congés, les absences et les notes de frais. De plus, vous pouvez accéder à des rapports détaillés pour une meilleure analyse de la masse salariale.

Lire notre analyse sur PayFit Les points forts de PayFit

Solution automatisée, simple et intuitive

Investissement rentabilisé en moins de 6 mois

Solution sans engagement, avec un mois offert

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 59,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec Fygr. Suivez vos flux de trésorerie, gérez votre risque de change et optimisez votre trésorerie.

Fygr est un logiciel de gestion de trésorerie qui permet aux entreprises de suivre leurs flux de trésorerie en temps réel, de gérer leur risque de change et d'optimiser leur trésorerie grâce à des outils d'analyse avancés.

Lire notre analyse sur Fygr Les points forts de Fygr

Interface simple et flexible, facile à prendre en main

Synchronisation bancaire pour récupérer les données en temps réel

Catégorisation automatique des transactions

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 50,00 € /mois

Optimisez votre gestion RH avec un logiciel tout-en-un. Suivez les absences, les congés, les performances et les évaluations de vos employés.

Remote simplifie la gestion RH grâce à des outils intégrés tels que la gestion des absences, des congés payés, des évaluations de performance et des notes de frais. Gagnez du temps et restez organisé avec Remote.

Lire notre analyse sur Remote Les points forts de Remote

Consolider le traitement des salaires dans plusieurs pays

Garantir la protection de votre propriété intellectuelle

Bénéficiez du soutien d'experts locaux en RH et pour la paie

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Tarif sur demande

Logiciel de montage vidéo intuitif et facile à utiliser. Fonctionnalités telles que l'ajout de texte, de musique et de transitions.

Créez des vidéos professionnelles en quelques minutes avec Pitchy. Importez des vidéos et des images, ajoutez des effets et partagez-les facilement. Idéal pour les débutants et les professionnels.

Lire notre analyse sur Pitchy Les points forts de Pitchy

Outil de création de vidéo simple, rapide, professionnelle et tendance

Plateforme conforme au RGPD avec une prise en main ultra rapide

Des fonctionnalités avancées et sur-mesures de montage vidéo

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Tarif sur demande

Gérez facilement les tâches RH avec un système complet de gestion du personnel. Planifiez les horaires, gérez les congés, suivez les performances et créez des rapports en quelques clics.

ServicesRHOnline est un logiciel de gestion des ressources humaines (GRH) en ligne qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer efficacement les tâches liées à la gestion du personnel.

Lire notre analyse sur ServicesRHOnline Les points forts de ServicesRHOnline

Simplicité d’utilisation

Facilité de mise en route de la solution

Coûts attractifs

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Solution de vote en ligne complète pour les élections, AG et sondages. Facile à utiliser et sécurisée.

People Vox - Vote électronique est une solution SaaS qui permet de gérer les élections, les assemblées générales et les sondages en ligne. Elle est facile à utiliser et offre une sécurité maximale pour garantir l'intégrité des résultats.

Lire notre analyse sur People Vox - Vote électronique Les points forts de People Vox - Vote électronique

Accompagnement par des Juristes de A à Z

Certifié CNIL, RGS v2, RGPD, Ministère du travail

Logiciel Sécurisée, Blockchain sécurisant l'Urne & les votes

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Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

Lire notre analyse sur Zoho CRM Les points forts de Zoho CRM

Prévisions de ventes

Customisation complète

Règles de workflow

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion des relations clients offrant automatisation marketing, ventes, et service client.

HubSpot CRM excelle dans la gestion des relations clients, en proposant des fonctionnalités telles que l'automatisation du marketing, des ventes et du service client pour une gestion fluide des contacts. Sa plateforme intuitive aide les entreprises à organiser, suivre et développer leur pipeline de ventes avec efficacité. Incluant des outils d'analyse pour optimiser les stratégies commerciales, HubSpot CRM est conçu pour améliorer l'engagement client et accélérer la croissance des entreprises.

Lire notre analyse sur HubSpot CRM Les points forts de HubSpot CRM

Une plateforme conçue pour l’expérience client

Des logiciels à combiner pour encore plus de performance

Unification des données marketing et business

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Tarif sur demande

Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.

ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.

Lire notre analyse sur ZoomInfo Les points forts de ZoomInfo

Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée

S'intègre parfaitement à votre workflow

Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel

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Version payante dès 5,00 € /mois

Optimisez la communication interne de votre entreprise grâce à un ESN performant. Partagez des fichiers, des messages, organisez des événements et des sondages.

Talkspirit est un logiciel de réseau social d'entreprise qui facilite la collaboration entre les employés. En plus des fonctionnalités de base telles que la messagerie instantanée et le partage de fichiers, Talkspirit propose également des outils pour organiser des événements et des sondages, ainsi qu'un tableau de bord pour suivre les activités de l'équipe.

Lire notre analyse sur Talkspirit Les points forts de Talkspirit

Facilité de prise en main

Hébergement des données en UE (par OVHcloud)

Modularité

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Tarif sur demande

Logiciel personnalisable de gestion de contenu offrant flexibilité et puissance pour les sites web.

Hub CMS est une plate-forme de gestion de contenu conçue pour offrir une grande adaptabilité et des fonctionnalités avancées aux entreprises souhaitant créer et gérer des sites web dynamiques. Elle prend en charge une personnalisation poussée, intégration facile avec d'autres outils, et offre un système sophistiqué pour gérer les contenus de manière efficace et sécurisée.

Lire notre analyse sur Hub CMS Les points forts de Hub CMS

CMS intégré à un CRM et une plateforme marketing

Facilité d'utilisation

Rapports, A/B tests, recommandation SEO, site multilingue

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Version payante dès 46,00 € /mois

Logiciel d'automatisation marketing pour optimiser les campagnes et accroître l'engagement.

Hub Marketing se positionne comme une solution d'automatisation marketing de premier choix, permettant aux utilisateurs de coordonner, gérer et optimiser efficacement leurs campagnes marketing. Cette plateforme offre des outils analytiques approfondis, une gestion automatisée des campagnes et des fonctionnalités destinées à accroître l'engagement client, faisant d'elle un atout indispensable pour toute entité visant une croissance substantielle du ROI marketing.

Lire notre analyse sur Hub Marketing Les points forts de Hub Marketing

Logiciel tout-en-un sur la méthodologie inbound

Facile à prendre en main

Accompagnement, Support et simplicité d'implémentation

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Tarif sur demande

Logiciel CRM offrant gestion des contacts, suivi des ventes et analyse de données.

Sales Hub est un logiciel de gestion de la relation client offrant une suite d'outils polyvalents pour la gestion des contacts, le suivi des processus de ventes, l'automatisation des tâches et l'analyse approfondie des données. Conçu pour faciliter les interactions et renforcer la fidélité client, il s'adapte à divers secteurs d'activité.

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Version payante dès 18,00 € /mois

Gérez efficacement votre entreprise avec un logiciel tout-en-un. Suivi des projets, gestion de trésorerie, facturation et plus encore.

MicroDesk est un logiciel de gestion d'entreprise qui vous permet de gérer efficacement vos projets, de suivre vos finances, de facturer facilement et de stocker tous vos documents importants en un seul endroit.

Lire notre analyse sur MicroDesk Les points forts de MicroDesk

Simple à prendre en main pour non initié

Accompagnement à tout moment avec nos conseillers pros

Gestion tout-en-un de votre micro-entreprise

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Version payante dès 34,00 € /mois

Optimisez votre entreprise grâce à un ERP performant. Gérez votre comptabilité, votre stock et vos projets en un seul endroit.

Avec incwo, vous pouvez suivre l'évolution de vos projets en temps réel, planifier vos tâches et gérer votre facturation. Le logiciel vous permet également de gérer vos stocks et de suivre vos commandes fournisseurs. Gagnez du temps et de l'efficacité grâce à incwo.

Lire notre analyse sur incwo Les points forts de incwo

Solution Française avec support client en France

Logiciel 100% Cloud. Connexion 24h/24, 7j/7

Caisse enregistreuse sur iPad connectée au CRM & ERP

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Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

Lire notre analyse sur Salesforce Sales Cloud Les points forts de Salesforce Sales Cloud

La richesse fonctionnelle du logiciel

Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

La sécurité de vos données

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Version payante dès 150,00 € /mois

Gérez vos événements en toute simplicité grâce à un logiciel de gestion événementielle. Planifiez, communiquez, gérez les inscriptions et les paiements en quelques clics.

Avec cette solution de gestion événementielle, vous pouvez personnaliser votre site web d'événement, envoyer des invitations, suivre les inscriptions, gérer les participants, collecter des paiements en ligne, et bien plus encore. Tout cela en temps réel et en un seul endroit.

Lire notre analyse sur idloom.events Les points forts de idloom.events

Nombre illimité d’évènements, de participants et d’utilisateurs

Interface super simple d’utilisation

Intégration avec n’importe quel logiciel externe

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Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez facilement votre association avec un logiciel tout-en-un. Yapla simplifie la gestion des membres, des événements et des paiements.

Suivez les statistiques de votre association, personnalisez vos communications et automatisez votre comptabilité. Yapla est un outil indispensable pour les associations modernes.

Lire notre analyse sur Yapla Les points forts de Yapla

Gratuit

Simple et intuitif

Pensé PAR et POUR les associations

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 20,00 € /mois

Gérez votre facturation et vos devis en toute simplicité avec ce logiciel de facturation en ligne. Automatisez votre comptabilité et suivez vos paiements en temps réel.

Grâce à son interface intuitive, MY Facturation vous permet de gérer vos factures et devis en quelques clics. Suivez l'évolution de votre trésorerie en temps réel et envoyez des rappels de paiement automatiques. Simplifiez votre comptabilité et gagnez du temps au quotidien.

Lire notre analyse sur MY Facturation Les points forts de MY Facturation

Votre facturation de A à Z gratuite

Complet pour gérer votre entreprise de A à Z

Facile et intuitif pour une prise main rapide

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 19,00 € /mois

Solution bancaire complète pour gérer les opérations financières. Gestion de comptes, cartes, crédits, prêts, etc.

Nøelse offre une interface intuitive pour gérer les clients, les transactions et les documents. Les analyses et les rapports vous aident à prendre des décisions éclairées.

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La solution TPE avantageuse

3 Sous-comptes pour 5€

Le dépôt de capital à la création d’entreprise

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Logiciels de Organisations et associations : guide d'achat

Des logiciels de gestion conçues pour les associations

Les systèmes de gestion d'association (AMS) fournissent des associations d'appartenance à la fonctionnalité pour interagir et superviser les membres de l’association. Les capacités d'une AMS incluent le stockage d'informations sur les membres dans une base de données, la collecte et la gestion des cotisations financières des membres, l'organisation d'événements d'association et une plate-forme pour communiquer avec les membres. Ces produits peuvent également permettre aux utilisateurs de créer, publier et distribuer du contenu à l’association ; Gérer les certifications ; Et fournir un portail en libre-service pour les nouveaux membres pour s'inscrire et accéder à l'information.

Les AMS peuvent être utilisées par ces organisations comme un club rotatif, une organisation de parents d'enseignants ou à but non lucratif, entre autres.

Une AMS peut s'intégrer à d'autres types de logiciels pour effectuer des tâches spécifiques à un niveau supérieur. Par exemple les plateformes CRM pour stocker les informations des membres afin de conserver les registres des cotisations financières. D'autres peuvent être adaptés aux organisations à but non lucratif ou aux plates-formes de collecte de fonds.