Logiciels de Startup

Les logiciels pour startups font partie des outils d'organisations et associations. Ils boostent la performance de ces entreprises en optimisant la gestion de la comptabilité et en améliorant la relation client.

Univers métier :
Organisations et associations
Organisation et planification
Marketing
Services informatiques
Ressources Humaines (RH)
Relation client et vente
Collaboration
Finance et comptabilité
Communication
Analytique
Construction
Services
Loisirs
Finance
Technologie
Santé
Éducation
Transport
Commerce
Industrie
Juridique
Agriculture
Secteur Public
Impact
Justice
Arts
Médias
Catégorie :
Startup
Associations
Comité d'Entreprise (CE)
Plateforme crowdfunding
Gestion des subventions
Organisations à but non lucratif
Levée de fonds
Gestion des dons
Eglises
Auto entrepreneur

Notre sélection de 6 logiciels de startup

Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Logiciel de gestion d'entreprise avec fonctionnalités de facturation, de gestion de projet et de suivi des ventes.

Abby simplifie la gestion des tâches quotidiennes en centralisant les données de l'entreprise. Suivez les dépenses, gérez les projets et les ventes, et émettez des factures en toute simplicité.

Lire notre analyse sur Abby Les points forts de Abby

Facilité d’utilisation du logiciel

Outil de facturation simple et personnalisable

Automatisation des documents comptables

En savoir plus Vers fiche produit de Abby
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 59,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec Fygr. Suivez vos flux de trésorerie, gérez votre risque de change et optimisez votre trésorerie.

Fygr est un logiciel de gestion de trésorerie qui permet aux entreprises de suivre leurs flux de trésorerie en temps réel, de gérer leur risque de change et d'optimiser leur trésorerie grâce à des outils d'analyse avancés.

Lire notre analyse sur Fygr Les points forts de Fygr

Interface simple et flexible, facile à prendre en main

Synchronisation bancaire pour récupérer les données en temps réel

Catégorisation automatique des transactions

En savoir plus Vers fiche produit de Fygr
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 17,00 € /mois

Solution de paie intuitive avec gestion des congés, des absences et des notes de frais.

PayFit facilite la gestion de la paie en automatisant les tâches administratives. Avec son interface intuitive, vous pouvez facilement gérer les congés, les absences et les notes de frais. De plus, vous pouvez accéder à des rapports détaillés pour une meilleure analyse de la masse salariale.

Lire notre analyse sur PayFit Les points forts de PayFit

Solution automatisée, simple et intuitive

Investissement rentabilisé en moins de 6 mois

Solution sans engagement, avec un mois offert

En savoir plus Vers fiche produit de PayFit
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.

ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.

Lire notre analyse sur ZoomInfo Les points forts de ZoomInfo

Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée

S'intègre parfaitement à votre workflow

Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel

En savoir plus Vers fiche produit de ZoomInfo
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Gérez vos comptes simplement avec ce logiciel. Suivi des dépenses, facturation, bilan comptable. Tout en un.

Dougs vous permet de gérer vos finances en toute simplicité. Il vous assiste dans le suivi des dépenses, la facturation et la création de bilans comptables. Tout est centralisé et facilement accessible.

Lire notre analyse sur Dougs Les points forts de Dougs

Bilan attesté par un expert comptable

100% dématérialisé - zéro papier

Aucune saisie manuelle - synchronisatio bancaire automatisée

En savoir plus Vers fiche produit de Dougs
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Gérez vos documents juridiques en toute simplicité avec un logiciel de gestion de documents. Stockage, partage et collaboration en temps réel.

Shareable vous permet de stocker tous vos documents juridiques en un seul endroit sécurisé. Collaborer avec des collègues et des clients, suivre les modifications et les versions, et accéder aux documents en temps réel depuis n'importe où.

Lire notre analyse sur Shareable Les points forts de Shareable

Table capitalisation & accès actionnaires

Dataroom & stockage de documents juridiques

Reporting, échanges, réseau

En savoir plus Vers fiche produit de Shareable
Contacter

Logiciels de Startup : FAQ

Un logiciel de démarrage est conçu pour aider les startups à gérer leurs tâches quotidiennes telles que la gestion de projet, la comptabilité et la communication. Il peut être installé sur un ordinateur ou être basé sur le cloud pour une utilisation en ligne. Il peut également être personnalisé selon les besoins spécifiques d'une entreprise.

Les fonctionnalités varient en fonction des besoins de chaque entreprise, mais il est important de rechercher des fonctionnalités de gestion de projet, de gestion de la relation client, de comptabilité et de communication. Les fonctionnalités de collaboration et de partage de fichiers sont également importantes pour les équipes travaillant à distance.

Les logiciels de démarrage peuvent aider les entreprises à augmenter leur productivité, à améliorer leur communication interne et externe, à automatiser leurs processus et à gagner du temps. Ils peuvent également aider à réduire les coûts liés à la gestion des tâches et à la formation des employés.

Certaines des meilleures options de logiciels de démarrage incluent Trello pour la gestion de projet, HubSpot pour la gestion de la relation client, QuickBooks pour la comptabilité et Slack pour la communication. Cependant, il est important de rechercher des options qui répondent aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Il existe plusieurs alternatives gratuites de logiciels de démarrage, notamment Asana pour la gestion de projet, Zoho CRM pour la gestion de la relation client, Wave pour la comptabilité et Skype pour la communication. Ces options peuvent être utiles pour les startups qui ont un budget limité mais qui ont encore besoin d'un logiciel de qualité.