Station Manager : Logiciel de pompiers

Améliorez votre productivité grâce à Station Manager


Besoin d’un software de Pompiers apte à gérer vos tâches ? Voici Station Manager, la référence qu’il vous fallait. Développé par la société FirePrograms Software, Station Manager est un programme provenant de Etats-Unis, où de nombreux softwares de cette catégorie sont créés. Station Manager est un outil en ligne reconnu, dont le prix fréquemment proposé est sur demande, et qui profite d’une note de 4/5, évalué par les personnes l’ayant acquis.

À quoi sert le SaaS Station Manager ?


La souplesse des logiciels SaaS est une qualité évidente, et Station Manager pourra ainsi être utilisé sur Windows, Mac ou Linux, puisque vous y accéderez via le net. L’éditeur FirePrograms Software s’occupe pour vous du stockage des informations et du software. Inutile de rechercher les mises à jour, ou de gérer des tâches liées à l’assistance. Le modèle software as a service vous donne la possibilité de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur FirePrograms Software les gérant en amont. Les fonctionnalités Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) généralement plébiscitées par les personnes utilisant des logiciels de Pompiers sont aussi utilisables au sein de Station Manager lui permettant de devenir un logiciel très apprécié.
De nombreux autres logiciels de Pompiers sont disponibles : découvrez-les dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les autres options proposés par notre plateformeà Station Manager.

Éditeur : FirePrograms Software

Références clients de Station Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Station Manager

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande