LAMA Server : Logiciel de travaux publics

Découvrez LAMA Server


Etant très apprécié des utilisateurs, la note de LAMA Server est de 1,5/5. Ce produit est en général proposé au tarif de sur demande. Besoin d’un logiciel de Travaux publics capable de prendre en charge vos tâches ? Voici LAMA Server, la référence qu’il vous fallait. Développé par l’entreprise Davenport Group, LAMA Server est un programme originaire de Etats-Unis, où de nombreux produits de cette catégorie sont développés.

Zoom sur le SaaS LAMA Server


Grâce aux caractéristiques des softwares as a service ou SaaS, LAMA Server vous permettra une accessibilité totale. Complet et performant, LAMA Server est pourvu d’une multitude de possibilités telles que Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos). L’entreprise Davenport Group vous rend la vie plus simple en prenant en charge la maintenance et l’updating de votre programme. Le software ainsi que toute sa data sont gérés chez Davenport Group, libérant ses utilisateurs des contraintes techniques de sûreté des serveurs.
Nous vous proposons d’autres logiciels de Travaux publics, à voir en quelques clics en cliquant sur la case Comparer, qui se situe sur la partie supérieure de la page.

Éditeur : Davenport Group

Références clients de LAMA Server

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de LAMA Server

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande