Repricer.com : Logiciel d'optimisation des prix

Repricer.com : en résumé
Optimisez vos prix avec repricer.com
Repricer.com est un logiciel de gestion des prix vous permettant d'automatiser la tarification sur tous les marchés Amazon, Ebay, Walmart et plus encore. L’outil va adapter vos prix automatiquement sur ces plateformes pour vous permettre d’assurer un maximum de ventes tout en diminuant votre charge de travail.
Les fonctionnalités de repricer.com
Repricer.com vous offre diverses fonctionnalités concernant le calcul des prix, l’analyse de la concurrence, la sécurité… Telles que :
- Planificateur
- Automatisation
- Recherche, filtre, tri
- Calcul instantanné
- Rapports
- Actions groupées
Le petit plus : repricer.com vous permet de bénéficier d’un essai gratuit de 14 jours !
Pourquoi utiliser repricer.com ?
De multiples canaux
Avec repricer.com, vous avez la possibilité de mettre à jour automatiquement vos prix sur plusieurs canaux en même temps. Vous pouvez facilement intégrer 18 des marchés d’Amazon, Ebay, Google, la Fnac et d’autres encore.
Modules complémentaires
Les modules complémentaires proposés par repricer.com sont très intéressants. Vous pouvez améliorer vos performances avec les modules comprenant “Google Shopping” et “Amazon Business” qui vous permettront d’engager les clients pendant tout le cycle de vie du processus d'achat.
Accès aux analyses
Repricer.com analyse vos performances et vous recommande des actions qui permettront d’augmenter vos ventes. Vous pouvez également analyser votre volume de ventes, “Buy Box” et votre marge bénéficiaire par marché.
Ses avantages
Analyse
Multiples canaux
Essai gratuit
Repricer.com : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Repricer.com

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
Lire notre analyse sur AttioVers fiche produit de Attio

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
Lire notre analyse sur Close CRMVers fiche produit de Close CRM

Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.
Lire notre analyse sur InsightlyVers fiche produit de Insightly
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.