https://esus.io : Devis sur-mesure d'organisateurs & voyagistes

Editeur logiciel en mode SaaS pour le tourisme de groupe, le tourisme d'affaires et l’évènementiel.
Esus est le nouveau plan de travail numérique pour les professionnels. Cette plateforme logicielle automatise les processus commerciaux et administratifs des organisateurs professionnels. Il s'agit d'une solution SaaS tout-en-un axée sur la création de devis personnalisés.

La solution automatiser les ¾ des tâches répétitives d’un projet consacré à la création et la conception d’un évènement. 

Comment fonctionne votre solution ?
Nos développeurs importent la totalité des datas de l'utilisateur sous 48 à 96 heures directement dans le catalogue clients personnalisé selon les souhaits de l'agence. Nous formons le responsable d'agence, les chefs de projets à l'utilisation de toutes les fonctionnalités. Notre service marketing propose une liste de modèles adaptées à la charte graphique de l'agence qui seront autant de choix pour l'édition des propositions commerciales, des devis détaillés ou packagés, des factures et contrats. Toutes les tâches répétitives sont supprimées par automatisation, alors que le chef de projet garde la possibilité d'intervenir à toutes les étapes. Nos utilisateurs nous indiquent que leur temps de travail sur la création d’un projet a baissé de 10 à 5 et pour certain jusqu'à 1.

Éditeur : Esus SAS

Avantages de https://esus.io

  • Edition de propositions sur-mesure et devis automatisés
  • Configuration personnalisée
  • Mise en route et assistance complète

Démonstration et interface de https://esus.io

Références clients de https://esus.io

Prix et fonctionnalités de https://esus.io

Offres & Tarifs

Standard
Standard
Standard
0 €
249 € /mois /utilisateur
35 € /mois /utilisateur

2 devis et 30 produits par mois

1 Utilisateur, devis illimités, installation support inclus

Par utilisateur supplémentaire et illimités

Fonctionnalités

Achats
Catalogue tarifaire
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des produits
Achat
Gestion des contrats
Gestion des propositions commerciales de fournisseurs
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Commissionnement des représentants
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Tracking des propositions commerciales
Facturation
Conversion de devis en facture
Factures personnalisées
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Gestion des contrats
Gestion de projets
Archives
Duplication de projet
Feuille de route Anticipations des étapes du projet
Gestion des demandes
Modèles de projets
Planification de projets
Réservation de salles
Structure de projet personnalisée
Tâches récurrentes
Visualisation et suivi des projets
Analyse de disponibilité
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Gestion documentaire
Modèles de documents
Photos et vidéos
Librairie de documents

Données hébergées dans les pays suivants : France