OPTIMA : Logiciel de chiffrage
OPTIMA : en résumé
Une plateforme unique conçue pour intégrer toute la chaîne de traitement d’une affaire, notre solution est modulable et s’adapte à vos besoins.
Augmentez votre productivité grâce aux fonctionnalités d'OPTIMA
Gestion d’affaires
Centralisez les données d’un chantier / suivez la rentabilité réelle et comparez celle-ci avec la rentabilité prévisionnelle du devis / Établissez des points d’affaires à terminaison et calculez vos encours.
Pilotage des équipes du bureau d’études et chargés d’affaires
Administrez vos circuits de validation des devis / Affectez les tâches à vos équipes / Notifications des alertes paramétrées.
Appel d’offres
Connectable à vos outils de veille ou votre CRM, importez les DPGF dans notre solution et ré-exportez les prix sur le document d’origine sans doubles saisies.
Personnalisation des devis
Présentez à vos clients des devis propres et soignés à l’image de votre société / Incorporez des données techniques à l'aide de notre assistant au mémoire technique.
Bibliothèque d'articles
Consultez notre e-Catalogue disponible à tout moment avec des tarifs mis à jour automatiquement / Paramétrez des bases d’articles et d'ouvrages personnalisables.
Maîtrise des prix
Négociez des contrats cadres avec vos fournisseurs / Configurez la base de prix de chiffrage en fonction de vos prix d’achats / Définissez des coefficients de vente par famille de fourniture ou de main-d'œuvre…
Collaboration
Partagez l’ensemble de vos bases métiers, d’ouvrages et d'articles prioritaires à l'ensemble de vos collaborateurs.
Suivi & Statistiques
Pilotez votre activité commerciale / Tableaux de bord personnalisables / Rapports d’analyse de performance.
Planification
Suivez vos appels d’offres avec rigueur / Appliquez des règles de date limite de candidature, d’étude, des remises d’offres ou bien d’attribution du marché.
Interfaçage
Grâce à nos API, interfacez notre solution de chiffrage avec votre système d’information, vos ERP ou votre CRM existants / Communication avec d’autres logiciels aisée.
Ses avantages
Centralisation des appels d'offres/ opportunités
Réalisation des chiffrages détaillés
Devis personnalisés
Anti-fraude
OPTIMA : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur OPTIMA

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.
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Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.
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