Qoezion : La solution de gestion de staff/bénévoles sur vos événements

Qoezion : en résumé
SAS créée en janvier 2019, basée en Auvergne Rhône-Alpes, Quick-Off développe son outil de gestion de staff, qo·ezion, ayant pour objectif de simplifier le travail des organisateurs d’événements, autour de 4 axes majeurs
Recruter : Créez et personnalisez votre formulaire de candidature via Qoezion puis diffusez-le pour trouver les bonnes volontés, en nombre suffisant, disponibles et avec des compétences appropriées à votre besoin.
Planifier : Mettez dans les bonnes dispositions toutes ces bonnes volontés pour répondre à vos besoins. Affectez les bénévoles et votre staff à des activités et construisez le planning de chaque équipe.
Piloter : Créez une dynamique, distribuez des kits de bienvenue, commandez le bon nombre de repas, contrôlez la présence des équipes. Qoezion vous offre une palette d’outils destinée à vous faciliter la vie.
Animer : Communiquez avec votre staff dans Qoezion mais aussi par email et sms. Diffusez les documents à vos équipes.
Qoezion vous permet de gérer plusieurs événements depuis une même interface, de mutualiser vos ressources, de naviguer facilement entre vos événements. Vos bénévoles et votre staff ont également accès à leurs espaces événements depuis une même interface, avec des identifiants uniques, tout en étant conforme au RGPD.
En résumé, pourquoi Qoezion ?
Solution numéro 1 en France avec plus de 1200 événements à nous faire confiance
Facilitez votre quotidien d'organisateur d'événements
Boostez l'expérience vécue par vos équipes
Inscrivez votre organisation dans une démarche durable et pérenne
Mais aussi :
Interopérabilité avec des outils tiers
Marque blanche
Instance dédiée
Ses avantages
Alliance d'une plateforme Saas et développement personnalisé
Expertises de l'événementiel et de projets logiciels
Proximité et écoute des besoins
Qoezion : Ses tarifs
Découverte
Gratuit
Premium
Gratuit
Alternatives clients sur Qoezion

Logiciel d'association avec gestion de membres, événements et finances. Solution tout-en-un pour améliorer la productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
OHME permet de gérer les adhésions, les cotisations, les événements et les finances en toute simplicité. Il offre également des outils de communication pour renforcer les relations avec les membres.
Lire notre analyse sur OHME CRMLes points forts de OHME CRM
Français & 100% dédié au secteur associatif
Facile et rapide à déployer (formation, accompagnement & support)
Évolutif, des nouvelles fonctionnalités chaque mois
Vers fiche produit de OHME CRM

Gérez votre formation en ligne avec un logiciel de gestion facile à utiliser. Créez des cours, suivez les progrès des apprenants et collaborez avec des collègues en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
360Learning est une plateforme de gestion de la formation en ligne qui offre des outils de collaboration avancés. Les fonctionnalités incluent des évaluations, des quiz, des sondages et des forums de discussion pour une expérience d'apprentissage interactive.
Lire notre analyse sur 360LearningVers fiche produit de 360Learning

Optimisez votre recrutement avec des fonctionnalités intuitives et une intégration simplifiée des candidats.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Flatchr offre une plateforme complète pour gérer les candidatures, planifier les entretiens, suivre les performances des recruteurs et analyser les données pour améliorer vos processus de recrutement.
Lire notre analyse sur FlatchrLes points forts de Flatchr
Multidiffusion instantanée sur +160 job boards
Suivi collaboratif en temps réel pour recruteurs et managers
Interface intuitive sans besoin de formation
Vers fiche produit de Flatchr
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.