Quality SaaS : Solution clé en main de management de la qualité

Quality Saas est un logiciel de gestion des documents et processus qualité. Il propose en standard toutes les fonctions nécessaires à un pilotage fiable et performant de votre système de management, quelques soient vos exigences normatives ou sectorielles.


L’outil capitalise sur l'expérience de plus de 15 ans de son éditeur auprès d'entreprises de toutes tailles et tous secteurs d'activité. Il intègre en standard les meilleures pratiques de management QHSE pour aider les entreprises et en particulier les PME à répondre efficacement aux exigences réglementaires ou sectorielles.


Quality Saas vous offre une solution accessible

En capitalisant sur les avantages du mode Saas (Software as a Service), Quality Saas propose un outil performant et accessible à toutes les entreprises et élimine ainsi la complexité et le coût d'investissement initial, qui sont les principaux freins à la mise en place de ce type de solutions. 


Quality Saas propose de nombreuses fonctionnalités :

L’objectif primordial de la solution Quality Saas est d'aider les entreprises à répondre efficacement aux exigences normatives ou sectorielles et d’améliorer leur performance opérationnelle. Pour cela l’outil intègre en standard les fonctionnalités suivantes :

  • Management intégré qualité, hygiène, sécurité, environnement
  • Workflow personnalisable avec relance automatique.
  • Gestion du cycle de vie des documents compatible Microsoft Office
  • Planification et suivi de vos événements (audits, revues, réunions) 
  • Traitement des écarts, non-conformités et réclamations.
  • Suivi des plans d’actions avec relance automatique.
  • Gestion des risques professionnels et opérationnels.
  • Formations, habilitations et entretiens individuels.
  • Suivi analytique et contrôle périodique des équipements.
  • Workflow adaptable à vos règles de gestion avec relance automatique. 

Quality Saas de distingue sur les points suivants :  

Les moyens et protocoles mis en place par la plateforme Quality Saas vous assure une confidentialité et une pérennité de vos données totale : 

  • Compatible toutes normes et exigences sectorielles.
  • Robuste et éprouvée : proposé par Avanteam, leader français des solutions de management de la qualité et de la performance avec 550 clients et 450 000 utilisateurs en Europe.
  • Sécurisée : datacenters certifiés ISO 27001 et SAS79 type 2, accessibles 24h/24, 7j/7.
  • Flexible : la solution s’adapte à vos besoins de personnalisation et de montée en charge.
  • Evolutive : intègre en permanence les dernières évolutions normatives et réglementaires.

Bénéfices de Quality SaaS

  • Gain de temps et de traçabilité : quelque soit la taille ou le secteur d’activité de votre entreprise, Quality SaaS vous aidera à optimiser votre système de management et réduire de 2/3 les coûts et les temps de traitement.

  • Pilotage en ligne votre système de management : des rapports graphiques et des tableaux de bord disponibles en temps-réel, vous renseignent sur les objectifs, tendances, sources de non-conformités et pistes de progrès. Vous pouvez ainsi prendre les bonnes décisions et engager les bonnes actions. Quality SaaS sera ainsi votre meilleur allié pour mobiliser vos équipes dans une dynamique de progrès et de performance.

Éditeur : Avanteam

Avantages de Quality SaaS

  • Certifications : GDPR, ISO 9001

Démonstration et interface de Quality SaaS

Quality SaaS : Marc & Sophie Portail personnalisable Gestion du cycle de vie des documents Gestion des réclamations, non-conformités et plans d'actions Workflow adaptable à vos règles de gestion Classement et suivi des plans d'actions selon par date, délai, pilote, processus, origine, etc. Indicateurs et tableaux de bord accessibles en temps-réel Gestion des risques professionnels, opérationnels et financiers Reportig Risques Suivi des objectifs par processus, sites, pays, etc. Gestion des compétences & formations

Références clients de Quality SaaS

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Prix et fonctionnalités de Quality SaaS

Offres & Tarifs

A partir de
10 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Analytique
Assistant de création de requêtes
Croisement de sources de données
Filtres
Gestion des objectifs
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
Requêtes personnalisées
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord et rapports partagés
Collaboration
Compte-rendu de réunion
Création de tâches par email
Extranet
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des réunions
Modèles de présentations
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Revues et analyses collaboratifs
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Tableau Blanc partagé
Vue Planning
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Classification automatique des documents grâce aux codes barres, codes patch, zones OCR et pages blanches
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Gestion des documents QHSE
Import
Indexation de documents
Invitation des signataires
Meta Données
Modèles de documents
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Recherche plein texte
Revisions et versions
Signature électronique
Verrouillage de documents Fichier ou document rendu non éditable donc uniquement visible
Versions des documents
Visionneuse de documents
Risques
Accident du Travail Maladies Professionnelles
Analyse des risques et Document Unique
Cartographie des risques
Gestion de l'environnement de travail des employés
Gestion des obligations
Gestion des risques
Identification des incidences
Plan de mitigation
Suivi des Expositions et Pénibilité
Système de management de la sécurité par la qualité
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié
Support Client
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Gestion des cas
Gestion des problèmes récurrents
Gestion des réclamations
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Tableau de bord du support client
Sécurité et confidentialité
Gestion des alarmes
Transmission d'alarme par email
Workflow & processus
Actions automatiques
Création de formulaires
Demande de changement
Déploiement instantané des processus
Editeur de processus Drag&Drop
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel
Process de validation
Validation avant publication

Services

Mobilité
Application mobile
Mode déconnecté
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Antispam
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique

Données hébergées dans les pays suivants : France