Quality SaaS : Solution clé en main de management de la qualité

Quality Saas est un logiciel de gestion des documents et processus qualité. Il propose toutes les fonctions nécessaires à un pilotage centralisé des systèmes de management, quelques soient les exigences normatives ou sectorielles.


L’outil capitalise sur l'expérience de plus de 15 ans de son éditeur auprès d'entreprises de toutes tailles et tous secteurs d'activité. Il intègre en standard les meilleures pratiques de management QHSE pour aider les entreprises et en particulier les PME à répondre efficacement aux contraintes réglementaires.


Quality Saas vous offre une solution accessible

En capitalisant sur les avantages du mode Saas (Software as a Service) Quality Saas propose un outil de qualité et performant ouvert à toutes les entreprises. Les coûts de mise en place sont souvent très importants pour des solutions de management de la qualité et de la performance. Or Quality Saas propose une solution simple et rapide d'accès avec une simple connexion internet. En effet, la solution fonctionne en mode SaaS et ne nécessite aucun investissement initial en matériel ou logiciel. Une solution facile à déployer avec une mise en service immédiate. 


Quality Saas propose de nombreuses fonctionnalités :

L’objectif primordial de la solution Quality Saas est de permettre aux entreprises d’améliorer leurs qualités et la performance. Pour cela l’interface propose un portail interactif rassemblant toutes les fonctions dont vous aurez besoin pour améliorer votre productivité :

  • Management intégré qualité, hygiène, sécurité, environnement. 
  • Workflow personnalisable avec relance automatique.
  • Gestion du cycle de vie des documents (Compatibilité avec Microsoft Office, reporting sur la vie documentaire)
  • Planification et suivi de vos événements (audits, revues, réunions) 
  • Traitement des écarts, non-conformités et réclamations.
  • Suivi des plans d’actions avec relance automatique.
  • Gestion des risques professionnels et opérationnels.
  • Formations, habilitations et entretiens individuels.
  • Suivi analytique et contrôle périodique des équipements.
  • Workflow adaptable à vos règles de gestion avec relance automatique. 

Quality Saas Outil complet pour tous et sécurisé:  

Les moyens et protocoles mis en place par la plateforme Quality Saas vous assure une confidentialité et une pérennité de vos données totale : 

  • Datacenters avec certification ISO 27001 et SAS79 Type 2 
  • Cryptage SSL haute sécurité des données 
  • Une architecture adaptative empêchant la présence de panne 
  • Garantie de l’étanchéité des données clients
  • Hébergement auprès de spécialiste reconnus du marché, continuité de service maximale à 99.5%

Quality Saas Adaptable à toutes les entreprises : 

Quality Saas, respecte les 8 principes de management de la qualité des organisations. Il est conforme à toutes les exigences possibles quel que soit le domaine ou secteur d’activité de  l’entreprise : 

  • Compatible toutes normes et exigences sectorielles : ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001, ISO 22000, EN 9100, ISO 26000, etc...
  • Intégration permanente des dernières évolutions normatives et réglementaires.
  • Support de communication interne facilitant l’implication du personnel 
  • Approche factuelle, systémique, processus, leadership…

Avantages de Quality SaaS

  • Certifications : ISO 9001, GDPR
  • Solution robuste éprouvée par Avanteam, leader français des solutions. de management de la qualité et performance qui compte plus de 500 clients en Europe.
  • Une utilisation simple et intuitive de l’interface. 
  • Un véritable service d’accompagnement. 
  • Maintenance automatique.

Éditeur : Avanteam

Avantages de Quality SaaS

  • Certifications : ISO 9001, GDPR

Démonstration et interface de Quality SaaS

Quality SaaS : Marc & SophiePortail personnalisableGestion du cycle de vie des documentsGestion des réclamations, non-conformités et plans d'actionsWorkflow adaptable à vos règles de gestionClassement et suivi des plans d'actions selon par date, délai, pilote, processus, origine, etc.Indicateurs et tableaux de bord accessibles en temps-réelGestion des risques professionnels, opérationnels et financiersReportig RisquesSuivi des objectifs par processus, sites, pays, etc.Gestion des compétences & formations

Références clients de Quality SaaS

Client Quality SaaSClient Quality SaaSClient Quality SaaSClient Quality SaaSClient Quality SaaSClient Quality SaaSClient Quality SaaSClient Quality SaaSClient Quality SaaSClient Quality SaaSClient Quality SaaS

Prix et fonctionnalités de Quality SaaS

Offres & Tarifs

A partir de
10 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Analytique
Assistant de création de requêtes
Croisement de sources de données
Filtres
Gestion des objectifs
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
Requêtes personnalisées
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord et rapports partagés
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Classification automatique des documents grâce aux codes barres, codes patch, zones OCR et pages blanches
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Gestion des documents QHSE
Import
Indexation de documents
Invitation des signataires
Meta Données
Modèles de documents
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Recherche plein texte
Revisions et versions
Signature électronique
Verrouillage de documents Fichier ou document rendu non éditable donc uniquement visible
Versions des documents
Visionneuse de documents
Risques
Accident du Travail Maladies Professionnelles
Analyse des risques et Document Unique
Cartographie des risques
Gestion de l'environnement de travail des employés
Gestion des obligations
Gestion des risques
Identification des incidences
Plan de mitigation
Suivi des Expositions et Pénibilité
Système de management de la sécurité par la qualité
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié
Sécurité et confidentialité
Gestion des alarmes
Transmission d'alarme par email
Workflow & processus
Actions automatiques
Création de formulaires
Demande de changement
Déploiement instantané des processus
Editeur de processus Drag&Drop
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel
Process de validation
Validation avant publication

Services

Mobilité
Application mobile
Mode déconnecté
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Antispam
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique

Données hébergées dans les pays suivants : France