Quarks Safety : Solution complète de gestion du risque chimique

La maîtrise des risques chimiques est un facteur majeur et garant de la pérennité pour toute entreprise utilisant des produits chimiques. Ils doivent à la fois protéger leurs salariés, respecter les normes liées à la protection de l’environnement, et, le cas échéant, répondre aux exigences de leurs clients et assurer leur conformité dans un marché global.

QuarksSafety gère vos risques chimiques

La solution QuarksSafety solution gère l'inventaire des produits chimiques et les FDS en optimisant le temps que vous y consacrez : une système unique de téléchargement des FDS et d'extraction de leur contenu permet de gagner de précieuses heures passées à chercher des mises à jour et tenter de savoir en quoi un produit est dangereux.

Le logiciel intègre deux méthodes d'évaluation des risques chimiques, l'une destinée aux laboratoires qui ont des usages bien particuliers, l'autre, la ND2233, destinée aux sites de production.

Parmi les atouts de la solution, une veille réglementaire et scientifique internationale est intégrée. Celle-ci porte sur les réglements SGH-CLP, REACH mais également sur les VLEP, les IBE, les tableaux de maladies professionnelle, l'inventaire CLP, les précurseurs de drogues, les substances listées par des organes internationaux comme le CIRC, ou des conventions internationales comme le CIAC. Là encore vous gagnerez un

Vous avez plus de 200 FDS ? ne cherchez plus, cette application est faite pour vous !

Éditeur : QUARKS

Avantages de Quarks Safety

  • Base de données réglementaire sur 300000 substances
  • Reconnaissance et analyse automatique du contenu des FDS
  • Adaptabilité et souplesse d'intégration

Démonstration et interface de Quarks Safety

Références clients de Quarks Safety

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Quarks Safety

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Risques
Analyse des risques et Document Unique
Cartographie des risques
Gestion des risques
Suivi des Expositions et Pénibilité

Données hébergées dans les pays suivants : France