
Riskéo : Un outil pour lier RH, planification et risques pro !
Riskéo : en résumé
Notre produit
Riskéo est un outil décisionnel de planification du travail et de gestion des risques professionnels en ligne. Il permet de décrire les processus des entreprises en évaluant les risques professionnels associés. Après évaluation de ces risques, Riskéo donne à l’utilisateur des informations de décisions permettant d’améliorer l’organisation du travail en intégrant la gestion des compétences. Il aborde également la gestion de l’accidentologie, des temps de production/opérateurs et la pénibilité mais aussi la gestion d’audits du poste de travail.
- Planification du travail
- Prévention des risques professionnels
- Pénibilité
- Décision de production
Riskéo : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Riskéo

Gérez vos opérations de terrain facilement avec un logiciel de gestion de services. Collectez des données, créez des formulaires, et suivez vos équipes en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kizeo Forms facilite la gestion de vos équipes de terrain grâce à sa fonction de collecte de données et de création de formulaires personnalisés. Suivez vos opérations en temps réel et optimisez votre efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur Kizeo FormsLes points forts de Kizeo Forms
Outil 100% personnalisable avec plus de 25 champs
Tarif le plus avantageux du marché
S'adapte à tout type de secteur d'activité et processus
Vers fiche produit de Kizeo Forms

Solution de suivi de chantier, idéale pour les petits et moyens chantiers, adaptée aux entreprises, artisans et architectes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Suivez l'avancement de vos tâches et des équipes en temps réel, collectez des données fiables et précises, et coordonnez facilement l'ensemble des intervenants de votre chantier. Grâce à des analyses disponibles en temps réel, vous pourrez prendre des décisions éclairées pour renforcer la sécurité, les mesures environnementales et la qualité de vos ouvrages, tout en respectant les délais.
Lire notre analyse sur NovadeLes points forts de Novade
Conformité et traçabilité des interventions
Accessibilité sur mobile et hors connexion
Amélioration de la collaboration sur le terrain
Vers fiche produit de Novade

Logiciel SMQ pour la gestion des risques et la conformité réglementaire. Fonctionnalités de suivi, reporting et analyse des données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Agilium SMQ permet la gestion efficace des risques environnementaux, de santé et de sécurité. Il offre des outils de conformité réglementaire, de suivi des incidents, d'audit et de formation. Les données collectées sont analysées pour une meilleure prise de décision.
Lire notre analyse sur Agilium SMQLes points forts de Agilium SMQ
déploiement rapide
haut degré de personnalisation
logiciel 100% français avec un support téléphonique 5j/7
Vers fiche produit de Agilium SMQ
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.