Dental Office Xpress (DOX) : Logiciel de dentiste

Dental Office Xpress (DOX) : toutes les caractéristiques


L’entreprise KSB Dental est un grand nom de ce genre de logiciels, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis. Découvrez Dental Office Xpress (DOX), et ses différents avantages, en tant qu’application de Dentiste. Avec son prix de sur demande et une note moyenne de 3,5/5, Dental Office Xpress (DOX) est un logiciel faisant partie des plus souvent recommandés dans son secteur.

Quelles fonctions pour Dental Office Xpress (DOX) ?


Grâce aux atouts des SaaS, Dental Office Xpress (DOX) vous offre une utilisation particulièrement facile jour après jour. Stocker n’est plus un besoin, puisque c’est auprès de KSB Dental que toutes les datas de votre logiciel seront placées. Une alternative particulièrement sécurisée ! Vous profiterez, grâce à ce SaaS de Dentiste, de fonctions telles que Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), rigoureusement nécessaires pour gérer divers besoins en Dentiste au quotidien. Les problématiques en rapport avec la maintenance sont prises en charge directement par KSB Dental, avec les mises à jour.
Retrouvez d’autres logiciels de Dentiste, en cliquant sur la catégorie Comparer en haut à droite de cette page ou en tapant directement le nom de ce SaaS dans la barre de recherche notre section de recherche.

Éditeur : KSB Dental

Avantages de Dental Office Xpress (DOX)

Références clients de Dental Office Xpress (DOX)

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Dental Office Xpress (DOX)

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande