search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

MXSec : Système de gestion des menaces pour entreprises

MXSec : Système de gestion des menaces pour entreprises

MXSec : Système de gestion des menaces pour entreprises

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

MXSec : en résumé

MXSec est une solution avancée de gestion des menaces conçue pour les moyennes à grandes entreprises. Bénéficiez d'une protection proactive avec des analyses en temps réel et une intégration transparente. Parmi ses avantages, on note une personnalisation approfondie et des rapports détaillés.

Quelles sont les fonctionnalités principales de MXSec ?

Analyse en temps réel

Profitez d'une détection instantanée des menaces grâce à la technologie d'analyse en temps réel de MXSec. Ceci permet de protéger vos données contre les attaques avant qu'elles ne causent des dommages significatifs.

  • Détection proactive
  • Alertes instantanées
  • Analyses continues

Intégration fluide

Avec une compatibilité étendue avec divers systèmes et infrastructures, MXSec s'intègre sans effort dans votre écosystème existant, permettant ainsi un déploiement rapide et efficace.

  • API flexible
  • Compatibilité multiplateforme
  • Options de déploiement personnalisées

Personnalisation avancée

Adapté aux besoins spécifiques de votre entreprise, MXSec offre une personnalisation poussée pour correspondre exactement à vos exigences opérationnelles et stratégiques.

  • Configs flexibles
  • Filtrage des menaces à la demande
  • Paramétrage utilisateur détaillé

Rapports détaillés

Accédez à des informations précises et judicieuses grâce aux rapports détaillés de MXSec, facilitant ainsi vos décisions stratégiques et le renforcement de votre sécurité proactive.

  • Rapports automatisés
  • Visualisations claires
  • Analyse comparative

MXSec : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur MXSec

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk Plus

Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

check Meilleurs pratiques ITSM

check ITAM

check Forte orientation client

En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.