search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Cloud Desktop : Accéder à son poste de travail Windows de n'importe où

Cloud Desktop : Accéder à son poste de travail Windows de n'importe où

Cloud Desktop : Accéder à son poste de travail Windows de n'importe où

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Cloud Desktop : en résumé

OVH se lance sur le marché de la virtualisation des postes de travail avec sa solution Cloud Desktop pour les petites et moyennes entreprises. Cloud Desktop permet d'accéder à un poste de travail Windows virtuel grâce à une connexion Internet. Depuis n'importe quel ordianateur, tablette ou téléphone, les utilisateurs ouvrent leur session Windows comme ils le feraient si le système d'exploitation était installé sur leur poste.

Utiliser un bureau virtuel en lieu et place d'un système standard offre de nombreux avantages :

  • La session Windows est accessible de n'importe où et n'importe quand.
  • Le système est moins gourmand en ressources locales car il tourne sur les serveurs d'OVH situés en France. Vous pouvez donc garder vos anciens postes.
  • OVH prend en charge les mises à jour de Windows, la maintenance, les sauvegardes et la sécurité des données. Aucun frais n'est à prévoir en plus de l'abonnement.

OVH Cloud Desktop est accessible via n'importe quel navigateur Web moderne. La première offre donne accès à un espace de 10Go qui peut monter à 100Go. Par ailleurs les logiciels de base comme Firefox, Libre Office, PDF et VLC sont déjà installés à la première ouverture de session.

OVH Cloud Desktop convient parfaitement aux développeurs qui souhaitent accéder à un environnement Windows, aux personnes très mobiles ainsi qu'aux salariés effectuant une mission courte en entreprise.

Cloud Desktop - Vidéo 1

Cloud Desktop : Ses tarifs

Cloud Desktop 1

9,99 €

/mois /utilisateur

Cloud Desktop 2

18,99 €

/mois /utilisateur

Cloud Desktop 3

39,99 €

/mois /utilisateur

Cloud Desktop 4

69,99 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Cloud Desktop

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk Plus

Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

check Meilleurs pratiques ITSM

check ITAM

check Forte orientation client

En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.