RunMyProcess : Logiciel de gestion du cycle de vie des applications

Mieux gérer ses travaux avec RunMyProcess


Besoin d’un programme de Gestion du cycle de vie des applications apte à prendre en charge vos tâches ? Voici RunMyProcess, l’application qu’il vous fallait. Le concepteur du programme, Fujitsu, est située aux Etats-Unis. Testé et approuvé par un grand nombre d’utilisateurs l’ayant évalué à 4,5/5, le tarif de RunMyProcess est de $30.00/an/utilisateur.

Zoom sur le programme RunMyProcess


Performant et complet, RunMyProcess vous fait profiter de fonctionnalités telles que API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat). Pratique, c’est la société Fujitsu qui prend en charge vos données mais aussi le stockage du SaaS. Il ne sera plus utile d’effectuer l’updating, ou de gérer des tâches ayant trait à l’assistance. Le modèle SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en soucier, la société Fujitsu les traitant en amont. RunMyProcess est disponible via n’importe quel système d’exploitation, grâce à un navigateur, s’agissant d’un logiciel software as a service.
Découvrez d’autres programmes de Gestion du cycle de vie des applications, via la case Comparer à droite, en haut de la page ou en tapant directement le nom de ce programme dans le menu recherche notre moteur de recherche.

Éditeur : Fujitsu

Avantages de RunMyProcess

Références clients de RunMyProcess

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de RunMyProcess

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande