Deep Security : La sécurité des serveurs pour grandes entreprises

Une sécurité totale pour les environnements virtuels et cloud 

La virtualisation et le cloud computing ont modifié la conception des data centers actuels. Trend Micro Deep Security est une solution conçue pour protéger les data center des piratages de données et les indisponibilités systèmes. La solution suit les régelmentations et simplifie les opérations de sécurité et offre aux entreprises un très bon retour sur investissement de tous les projets cloud et virtualisation. 

Deep security est une solution très riche avec de nombreuses fonctionnalités pour sécuriser les applications, systèmes d'exploitation et les données sur les serveurs. De nombreux avantages sont présents dans cette solution qui offre une réelle maitrise des coûts d'exploitation. La solution défend contre les vulnérabilités et effectue des actions de détection/prévention en temps réel. Cela permet en autres d'éliminer efficacement les malwares sur les serveurs virtualisés. 

Des résolutions dans le respect des conformités 

Deep security est également conforme aux normes en vigueur et constitue des rapports et audits détaillés sur les attaques bloquées, mais également fournit une grande visibilité du réseau interne. La solution est complète et donne accès à différents modules comme un Antimalware, un monitoring de l'intégrité,un pare-feu stateful bi-directionnel et une inspection des logs. 

Éditeur : Trend Micro

Avantages de Deep Security

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de Deep Security

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Deep Security

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Protection informatique
Pare-feu anti-intrusions