Deep Security : La sécurité des serveurs physiques, virtualisés ou cloud

Trend Micro Deep Security protège votre data center contre le piratage de données et les indisponibilités systèmes, tout en assurant votre conformité réglementaire. La solution simplifie les opérations de sécurité et accélère le retour sur investissement des projets de virtualisation et cloud.

Les modules intégrés rendent la solution extrêmement riche sur le plan fonctionnel pour sécuriser les applications, les systèmes d’exploitation, les données et les serveurs (physiques, virtualisés et cloud), ainsi que les postes de travail virtuels.
Votre sécurité est sur mesure, avec ou sans agent logiciel, et vous bénéficiez des fonctionnalités suivantes : antivirus, pare-feu, détection/prévention des intrusions, monitoring de l’intégrité et inspection des logs. Cette plateforme de sécurité, adaptative et efficace, protège les applications et les données métiers contre les vulnérabilités. 


Cette solution évite d’avoir à déployer des patchs dans l’urgence, et donc de maniére onéreuse et hasardeuse. La solution possède de nombreux modules : Antimalware Monitoring de l’intégrité Réputation Web Détection et Prévention des intrusions Pare-feu stateful bi-directionnel

Éditeur : Trend Micro

Avantages de Deep Security

  • Gestion de la conformité réglementaire
  • Gestion des failles de sécurité
  • Protection des interruptions de services
  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de Deep Security

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Deep Security

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Protection informatique
Pare-feu anti-intrusions