search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Protection Suite Enterprise : Une suite complète pour le poste de travail

Protection Suite Enterprise : Une suite complète pour le poste de travail

Protection Suite Enterprise : Une suite complète pour le poste de travail

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Protection Suite Enterprise : en résumé

Symantec Protection Suite Enterprise Edition propose une solution complète de sécurité au niveau des terminaux clients, de la passerelle et des serveurs de messagerie de l'entreprise

Les besoins de protection des données, systèmes et personnes nécessitent une nouvelle approche. Symantec Protection Suite Enterprise donne la possibilité aux entreprises de sécuriser le terminal client et l'infrastructure des messageries électroniques. Elle permet aux entreprises de se prémunir contre les menaces complexes de spams, perte de données et malwares. 

La solution de symantec inclut plusieurs technologies de protection avancée, dont l'apprentissage automatique. Combiné avec les avancées de symantec, il analyse la réputation et les caractéristiques des fichiers suspects pour déterminer s'ils constituent un danger potentiel pour les systèmes de l'entreprise. Symantec protège des attaques ciblées et des malwares Zero Day en supprimant par exemple le contenu exploitable des pièces jointes Microsoft Office et PDF. 

Cette solution garantit la protection grâce à un ensemble sans équivalent de technologies primées. Toutes ces caractéristiques font de lui un acteur majeur dans la sécurité et la protection des données. 

Ses avantages

check Une seule souscription pour plusieurs niveaux de sécurité

check Filtrage avancé et technologie contre la perte de données

check Capitalisation d'une large communauté d'expérience

check Provided by SCC

Protection Suite Enterprise : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Protection Suite Enterprise

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk Plus

Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

check Meilleurs pratiques ITSM

check ITAM

check Forte orientation client

En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.