SUSE Linux Enterprise Server : L'OS adapté à la nouvelle ère du Software-Defined

Avis SUSE Linux Enterprise Server : L'OS adapté à la nouvelle ère du Software-Defined - appvizer

SUSE Linux Enterprise Server et un Système d'Exploitation Multimodal basé sur une architecture moderne et modulaire. Ce système issu du mouvement Open Source fournit une plate-forme attractive pour les développeurs. Il vous est ainsi possible de facilement déployer et assurer la transition des workloads stratégiques dans des environnements de cloud public et sur site.

Grâce à une « base de code commune », la plate-forme SUSE Linux Enterprise permet de combler le fossé entre les systèmes traditionnels et l’infrastructure software-defined. Il est ainsi possible de migrer facilement des workloads, d’améliorer la gestion des systèmes et de faciliter l’adoption de conteneurs.

La solution Suze est conçue pour les serveurs et pour faciliter la transition vers le Cloud et la containarisation des applications , mais peut également être installée sur des ordinateurs de bureau à des fins de test. Elle offre des performances inégalées avec un risque d'obsolescence technologique réduit. Elle prend en charge un nombre illimité d'invités de machine virtuelle par système physique avec un seul abonnement.

Éditeur : SUSE

Avantages de SUSE Linux Enterprise Server

  • Performance du système
  • Technologie Open-Source
  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de SUSE Linux Enterprise Server

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SUSE Linux Enterprise Server

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Redondance géographique des données
7 raisons de protéger votre messagerie Office 365 contre les cyberattaques
Les entreprises ne sont pas les seules à adopter Office 365. Les hackers s’y intéressent de près aussi, notamment avec des techniques de phishing de plus en plus sophistiquées. Sébastien Gest, Tech Evangelist chez Vade Secure, nous livre 7 raisons de sécuriser sa messagerie professionnelle.