Avis Akio.cx : Akio logiciel service client - Appvizer
Présentation de Akio.cx

La plateforme Akio.cx équipe les services clients et les centres de contacts des entreprises, institutions et associations mettant à disposition de leur équipe des technologies de pointe au service de l'expérience client. Cet outil de gestion multicanale des interactions clients voix et canaux digitaux (email, chat, réseaux sociaux) permet d'accèder à l'historique complet des échanges avec le client et de répondre, quelque soit le canal, via une interface unifiée. Akio.cx permet de transformer le chargé de clientèle en "conseiller augmenté" et dispose également d'un module d'analyse des verbatim pour améliorer la connaissance client.

Avantages de Akio.cx

  • Plateforme ouverte : API, ...
  • Interface multicanale unifiée : voix et canaux digitaux
  • Intelligence Artificielle
information sur Akio.cx
Logiciel édité par Akio.cx
undefined
Interface d'entrer du logiciel
Interface chat

Tarifs et fonctionnalités de Akio.cx

Standard
Tarif

sur demande

Administration de l'application

Tableau de bord

Analytique

Analyse sémantique

Support Client

Chat en direct
Gestion de file d'attente
Gestion des réclamations
Help Desk
Historique des communications
+ 7 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Akio.cx

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