Akio.cx : en résumé
La plateforme Akio.cx équipe les services clients et les centres de contacts des entreprises, institutions et associations mettant à disposition de leur équipe des technologies de pointe au service de l'expérience client. Cet outil de gestion multicanale des interactions clients voix et canaux digitaux (email, chat, réseaux sociaux) permet d'accèder à l'historique complet des échanges avec le client et de répondre, quelque soit le canal, via une interface unifiée. Akio.cx permet de transformer le chargé de clientèle en "conseiller augmenté" et dispose également d'un module d'analyse des verbatim pour améliorer la connaissance client.
Ses avantages
Akio.cx : Ses tarifs et fonctionnalités
Standard Tarif sur demande | |
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Administration de l'application | Administration de l'application |
Tableau de bord | |
Analytique | Analytique |
Analyse sémantique | |
Integration & interopérabilité | Integration & interopérabilité |
API, Web service | |
Intégration aux réseaux sociaux | |
Support Client | Support Client |
Chat en direct | |
Gestion de file d'attente | |
Gestion des réclamations | |
Plus de fonctionnalités |
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