BAG•Tower : Gestion et surveillance des équiepemnts

BAG•Tower : en résumé
Stockez vos données et surveillez votre équipement de manière simple.
BAG-Tower est une application web de gestion des incidents qui permet d'accéder aux rapports d'incident, à la surveillance des équipements et au suivi des données en temps réel. Avec BAG-Tower, créez des alertes personnalisées pour être averti lorsqu'un problème ou une anomalie est détecté.
Et soyez averti lorsqu'un incident est résolu. Vous pouvez gérer des équipes, accorder des contrôles d'autorisation, créer des groupes, etc. Que vous recherchiez un outil simple ou que vous soyez sur le point d'amorcer un changement stratégique, BAG-Tower est la solution qu'il vous faut. Et si vous n'avez pas le temps ou les ressources pour entreprendre un projet, nous sommes là pour vous accompagner !
Ses avantages
Gestion et analyse des incidents
Dashboard
Gestion d'équipe


















BAG•Tower : Ses tarifs
Standard
5,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur BAG•Tower

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
Vers fiche produit de Ringover

Ce logiciel permet d'optimiser la consommation d'énergie, d'analyser les données en temps réel et de générer des rapports pour une meilleure gestion énergétique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kelvin est un logiciel de gestion énergétique qui offre des outils pour surveiller et optimiser la consommation d'énergie. Grâce à des analyses en temps réel, les utilisateurs peuvent identifier des opportunités d'économie. Le logiciel génère également des rapports détaillés, facilitant ainsi la prise de décisions éclairées. Son interface conviviale permet à tous les utilisateurs de naviguer facilement dans les fonctionnalités, rendant l'efficacité énergétique accessible à tous.
Lire notre analyse sur kelvinLes points forts de kelvin
Pas besoin de DPE
Résultats en 1 minute
Intégration rapide et simple
Vers fiche produit de kelvin

Solution idéale pour les vendeurs de logiciels, offrant une plateforme complète pour la gestion de projets, la facturation et la collaboration.
Voir plus de détails Voir moins de détails
CAPMI est un logiciel SaaS qui permet aux vendeurs de logiciels de gérer toutes les étapes de leurs projets, de la planification à la facturation. La plateforme offre des fonctionnalités de collaboration, un tableau de bord en temps réel et une gestion de tâches avancée.
Lire notre analyse sur CAPMILes points forts de CAPMI
Logiciel complet, multifonction et modulable
Outils : Commercial, Administratif, Communication, Technique
Démo de l’outil sur demande
Vers fiche produit de CAPMI
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.