BAG•Tower : Gestion et surveillance des équiepemnts
BAG•Tower : en résumé
Stockez vos données et surveillez votre équipement de manière simple.
BAG-Tower est une application web de gestion des incidents qui permet d'accéder aux rapports d'incident, à la surveillance des équipements et au suivi des données en temps réel. Avec BAG-Tower, créez des alertes personnalisées pour être averti lorsqu'un problème ou une anomalie est détecté.
Et soyez averti lorsqu'un incident est résolu. Vous pouvez gérer des équipes, accorder des contrôles d'autorisation, créer des groupes, etc. Que vous recherchiez un outil simple ou que vous soyez sur le point d'amorcer un changement stratégique, BAG-Tower est la solution qu'il vous faut. Et si vous n'avez pas le temps ou les ressources pour entreprendre un projet, nous sommes là pour vous accompagner !
Ses avantages
Gestion et analyse des incidents
Dashboard
Gestion d'équipe
BAG•Tower - Vue équipements (Dashboard)
BAG•Tower - Vue Carte des équipements
BAG•Tower - détail incident (Data visualisation)
BAG•Tower - Incidents management
BAG•Tower - Analyse de coûts et causes (reporting)
BAG•Tower - Liste d'alertes
BAG•Tower - Création d'une alerte
BAG•Tower - Décodeur
BAG•Tower - Gestion des utilisateurs
BAG•Tower : Ses tarifs
Standard
5,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur BAG•Tower
Ce logiciel permet une gestion efficace du temps avec des outils de suivi, de planification et de reporting personnalisés adaptés aux besoins des entreprises.
Voir plus de détails Voir moins de détails
KAMMI Gestion des temps offre une solution complète pour optimiser la gestion du temps au sein des organisations. Ses fonctionnalités incluent le suivi des heures de travail, la planification des tâches, ainsi que la génération de rapports personnalisables qui aident à analyser la productivité. Grâce à son interface intuitive, il facilite la gestion des congés et le suivi des projets. Ce logiciel convient tant aux petites qu'aux grandes entreprises cherchant à améliorer leur efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur KAMMI Gestion des tempsLes points forts de KAMMI Gestion des temps
Une gestion unifiée et automatisée du temps de travail et des absences
Vers fiche produit de KAMMI Gestion des temps
Solution idéale pour les vendeurs de logiciels, offrant une plateforme complète pour la gestion de projets, la facturation et la collaboration.
Voir plus de détails Voir moins de détails
CAPMI est un logiciel SaaS qui permet aux vendeurs de logiciels de gérer toutes les étapes de leurs projets, de la planification à la facturation. La plateforme offre des fonctionnalités de collaboration, un tableau de bord en temps réel et une gestion de tâches avancée.
Lire notre analyse sur CAPMILes points forts de CAPMI
Logiciel complet, multifonction et modulable
Outils : Commercial, Administratif, Communication, Technique
Démo de l’outil sur demande
Vers fiche produit de CAPMI
Solution SaaS pour les fournisseurs de logiciels, offrant une gestion complète des transactions et des paiements en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kostango simplifie la gestion des paiements et des transactions en ligne pour les fournisseurs de logiciels. Avec une interface intuitive, il permet de suivre les paiements, les remboursements et les renouvellements de licence. Les fonctionnalités de reporting et d'analyse aident à identifier les tendances et les opportunités de croissance.
Lire notre analyse sur KostangoVers fiche produit de Kostango
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.