CAMILEIA : L'IWMS, le portail digital au service de votre performance

CAMILEIA : en résumé
Approche
Créée par des experts du facility management, Camileia se positionne comme un acteur majeur de l’iwms.
Après plusieurs années de r&d, nous avons développé des solutions répondant à des problématiques multiples :
- optimiser les process métier,
- valoriser et sécuriser l’immobilier,
- fournir des services de qualité aux occupants.
Notre volonté, vous offrir des solutions agiles, robustes et évolutives qui s’adaptent à tout type d’organisation.
Solutions
Notre solution iwms s’articule autour de 5 domaines d’activité :
- Worplace management (fmao)
- Maintenance management (gmao)
- Real estate management
- Energy management
- Building management system
Nos solutions digitales sont complétées par 2 applications mobiles :
- MyWa, votre portail de services dédié au bien-être des occupants
- Easy for you, l’application métier pour vos équipes techniques
Nos solutions sont conçues selon un modèle de distribution et d’utilisation de type SaaS. Nous fournissons ainsi un service digital permettant de se développer avec un retour sur investissement rapide.
Innovation
Notre innovation est d‘avoir créé une seule plateforme ergonomique et full-web regroupant tous les métiers liés à la gestion de l’immobilier et des services.
Nos solutions collaboratives et full-web sont interopérables avec des logiciels tiers du marché grâce aux api (Insee, Enedis, Outlook, Active Directory…).
Références
Nos solutions se développent sur les marchés Français, Européen et Américain, avec déjà plus de 3 000 utilisateurs d’une cinquantaine d’organisations.
Ses avantages
Plateforme full-web & intuitive avec apps mobiles
Bien-être et confort des occupants et collaborateurs
Meilleur rapport qualité/prix des services rendus
CAMILEIA : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur CAMILEIA

Solution idéale pour les vendeurs de logiciels, offrant une plateforme complète pour la gestion de projets, la facturation et la collaboration.
Voir plus de détails Voir moins de détails
CAPMI est un logiciel SaaS qui permet aux vendeurs de logiciels de gérer toutes les étapes de leurs projets, de la planification à la facturation. La plateforme offre des fonctionnalités de collaboration, un tableau de bord en temps réel et une gestion de tâches avancée.
Lire notre analyse sur CAPMILes points forts de CAPMI
Logiciel complet, multifonction et modulable
Outils : Commercial, Administratif, Communication, Technique
Démo de l’outil sur demande
Vers fiche produit de CAPMI

Solution SaaS pour les fournisseurs de logiciels, offrant une gestion complète des transactions et des paiements en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kostango simplifie la gestion des paiements et des transactions en ligne pour les fournisseurs de logiciels. Avec une interface intuitive, il permet de suivre les paiements, les remboursements et les renouvellements de licence. Les fonctionnalités de reporting et d'analyse aident à identifier les tendances et les opportunités de croissance.
Lire notre analyse sur KostangoVers fiche produit de Kostango

Solution pour les fournisseurs de logiciels. Gestion de licences, protection de propriété intellectuelle, intégration facile et surveillance de l'utilisation des logiciels.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Gemalto Sentinel est une solution SaaS qui aide les fournisseurs de logiciels à gérer les licences, protéger leur propriété intellectuelle, intégrer facilement leurs logiciels et surveiller leur utilisation.
Lire notre analyse sur Gemalto SentinelLes points forts de Gemalto Sentinel
Permet de maximiser les revenus des logiciels
Centralisation de la gestion des licences
Vers fiche produit de Gemalto Sentinel
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.