Ezio : La solution de paiement pour les aidants professionnels
Ezio : en résumé
Ezio est une solution de paiement et de suivi de paiement à destination des services à la personne, des EPHAD et des strucutures d'accueil pour personne accompagnée, pour améliorer la prestation de courses et la gestion de l'argent des résidents. Ezio est composé d'un manager en ligne pour les responsables d'établissement et d'une application mobile pour les intervenants. Le tout est connecté à un compte bancaire ouvert pour chaque établissement et des cartes de paiement.
Gérez facilement les comptes courses de vos bénéficiaires
Depuis le manager en ligne Ezio, ouvrez à la volée des comptes courses pour vos bénéficiaires. Définissez avec eux le montant du premier dépôt et recueillez leur autorisation pour la mise en place du prélèvement SEPA. Chaque prélèvement est réalisé par un responsable de l'établissement.
Pour les tuteurs ou mandataires judiciaires, finis de gérer et d'envoyer des bons en papier au domicile des bénéficiares ou à l'établissement d'aide à domicile. Autorisez le prélèvement bancaire.
Pilotez toutes vos cartes de paiement
Une fois que les comptes courses des bénéficiaires sont provisionnés sur le compte de votre établissement, associez les cartes de paiements aux intervenants qui font des courses. Ce sont bien les intervenants qui ont une carte, qu'ils ou elles peuvent utiliser pour plusieurs bénéficiaires.
Activez ou désactivez-les instantanément. Définissez des plafonds dans le temps. Autorisez ou non les retraits d'espèces, les paiements sans contact et sur Internet. Dès qu'un intervenant part en congé, reprenez la carte de paiement et attribuez-la à un autre intervenant.
Intervenants, détaillez chaque paiement en 2 clics
A chaque paiement, l'intervenant lié à la carte de paiement reçoit un SMS lui demandant deux choses très simples et rapide à exécuter. Dire dans l'application pour qui le paiement a été fait et prendre une photo du ticket de caisse. Ces informations remonteront instantanément dans le manager Ezio.
Suivez tous les paiements au même endroit
Tous les paiements réalisés via les cartes de paiement sont remontés en temps réel dans le manager en ligne. Vous savez quel intervenant à fait des courses, la date et l'heure, le montant, le bénéficiaire et le ticket de caisse. Il ne vous reste plus qu'à confirmer en 1 clic le déclenchement du prélèvement bancaire des bénéficiaires concernés, pour remettre leur compte courses à l'équilibre.
De la transparence à tous les niveaux
Visualisez l'historique des courses par intervenant, par bénéficiaire ou par carte. Allez plus loin en ouvrant des accès de suivi aux aidants et tuteurs habilités. Il est également possible d'exporter l'ensemble des tickets de caisse en un fichier, pour le suivi des personnes sous tutelles.
Ses avantages
Vue générale de l'ensemble des paiements
Gestion facilitée de votre parc de carte de paiement
Transparence pour les aidants et tuteurs
Ezio : Ses tarifs
SOLO
23,40 €
/mois /utilisateurs illimités
MINI
57,40 €
/mois /utilisateurs illimités
CLASSIQUE
84,90 €
/mois /utilisateurs illimités
XL
129,90 €
/mois /utilisateurs illimités
Sur mesure
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Ezio
Gérez facilement vos factures et paiements avec ce logiciel de facturation en ligne. Suivez les paiements en temps réel et gérez vos clients en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zervant est une solution de facturation et de paiement en ligne intuitive et efficace. Avec cette plateforme, vous pouvez gérer vos factures et paiements en temps réel, suivre les paiements en attente et gérer les clients de manière simple et rapide.
Lire notre analyse sur ZervantLes points forts de Zervant
Rapidité d’exécution
Centralisation des outils essentiels
Préparation à la facturation électronique
Vers fiche produit de Zervant
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition
Solution de paiement complète pour votre entreprise. Acceptez les paiements en ligne et hors ligne en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wallester est un logiciel de passerelle de paiement qui vous permet d'accepter les paiements en ligne et hors ligne en toute sécurité. Avec Wallester, vous pouvez offrir une expérience de paiement sans friction à vos clients, ce qui peut améliorer votre taux de conversion.
Lire notre analyse sur WallesterLes points forts de Wallester
300 cartes virtuelles gratuites
Respect total de la réglementation
Tokenisation des cartes pour les portefeuilles numériques
Vers fiche produit de Wallester
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.