Neocase software : Editeur de logiciel RH et finance

Avis Neocase software : Editeur de logiciel RH et finance - appvizer

Qu'est-ce que Neocase software ?

Neocase software est un éditeur de logiciel qui a créé des plateformes dans deux domaines différents : les ressources humaines et la finance. Ces plateformes permettent aux entreprises d'être plus efficaces et de créer plus de valeur ajoutée, car certains processus sont automatisés. 

Quelles sont les fonctionnalités de Neocase software ?

Neocase HR Ready Neocase HR : ce sont des logiciels ayant pour objectif de fournir les fonctionnalités importantes pour soutenir les Centres de Services Partagés des entreprises. Un Portail Self Service permet à chaque membre de l'entreprise d'accéder à son interface personnelle pour suivre son rôle dans l'entreprise. Ensuite une fonctionnalité permet d'inscrire les demandes. Ainsi les employés pourront utiliser les bonnes ressources pour répondre au mieux aux demandes à traiter. De plus le logiciel dispose d'une base de connaissances utilisables par les employés et le service RH.

Neocase Finance : cette plateforme permet aux entreprises de pouvoir optimiser le traitement des opérations financières du Centre de Services Partagés. En effet elle permet de gérer le processus finance, elle dispose de modules analytiques, de base de connaissances et enfin d'un service de support technique. 

Avantages

  • gain de productivité
  • gain de temps
  • automatisation des processus métier.

Éditeur : Neocase Software

Avantages de Neocase software

Références clients de Neocase software

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Neocase software

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
La vente indirecte pour développer votre entreprise ?
Fondateur de PAD (Partners & Alliances Development), cabinet de conseil spécialisé dans le développement de partenariats commerciaux, René Causse nous éclaire sur les bénéfices d'une stratégie de vente indirecte.
Les Editeurs SaaS et la mise en œuvre de leur stratégie partenaires
Depuis quelques années, PAD (Partners & Alliances Development) a accompagné en France plus de 30 éditeurs en mode SaaS, des petites comme des grosses structures, pour structurer et piloter leurs réseaux de partenaires commerciaux. C’est cette expérience de praticien que nous souhaitons partager avec vous.