Winstox : Logiciel de Gestion de parc matériel

Winstox : en résumé
Winstox : la gamme de solutions de gestion de parc matériel
Chez AVM Logiciels, nous sommes éditeur, intégrateur de logiciels. Notre entreprise, est fut l'une des pionnières dans son domaine d'activité et propose des logiciels dédiés aux secteurs du BTP, de l'industrie et du tertiaire, du nucléaire, des armées, des TP... Depuis 25 ans, nous avançons au côté de grands comptes : Engie, Bouygues, Siemens... mais également de PME et d'entreprises locales.
Pourquoi faire de la gestion de parc matériel ?
Notre ambition est de répondre aux problématiques de gestion de parc de matériel rencontrés par nos clients :
La perte de matériel / Les non-conformités / Les coûts de location d'équipements / La nécessité de rentabiliser le matériel et les chantiers / La connaissance appronfondie de son parc matériel et de ses stocks / Le suivi de chantier.
Pour satisfaire aux attentes de nos clients nous avons développé WINSTOX un logiciel de gestion de parc matériel et équipements comprenant des modules complets et interconnectés.
- Traçabilité et suivi du parc matériel
LA solution pour l'enregistrement des mouvements : entrée/sortie du magasin et la traçabilité du matériel. En un coup d'oeil vous savez qui possède quoi, où il se trouve et vous possédez un historique de tout cela. Possibilité de faire des affectations / dotations.
- Gestion des stocks
L'objectif à travers ce module est d'automatiser la gestion des stocks avec des alertes de seuil, une mise à jour automatique de votre inventaire et gestion de vos fournisserus.
- Gestion de la maintenance
Vous pouvez maintenant créer des cycles de vie pour votre matériel et gérer ainsi la maintenance préventive et curative au moyen d'alertes. Vous êtes informés des échéances de contrôles périodiques et pouvez placer les équipements qui le nécessitent : en rebus ou pannes.
- Gestion détaillée de la facturation
L'un des avantages de Winstox est sa gestion poussée de la facturation. En effet, il est possible d'approfondir le calcul de rentabilité des chantiers ou des investissements matériel grâce à l'imputation chantier, valeur en temps réel du matériel, le coût de la maintenance ou la facturation des affaires...
L'application Winstox Digital : Gérez votre parc matériel et votre magasin depuis votre mobile !
Dédiée aux magasiniers et aux hommes-terrain dans un premier temps, elle permet non seulement de gagner en rapidité mais également de visualiser ses données n'importe où.
Au dépôt, les magasiniers enregistrent les mouvements de matériel sans avoir à revenir au comptoir et reçoivent les demandent formulées par les hommes sur les chantiers. Sur le terrain, les opérateurs effectuent leurs réservations et retours de manière autonome. Les décideurs et QSE l'utilisent dans le cadre de contrôle ou de consultation des données afin d'avoir rapidement une vue d'ensemble du parc matériel.
Optez pour l'application Android Winstox Digital et son système performant de lecteur par code-barre ou QR code. Vous fiabilisez vos données en choisissez le bon article grâce au scan et évitez les erreurs de saisie !
Disponible sur smartphone, tablette et PDA professionel.
Ses avantages
Version mobile
Gestion de facturation très détaillée
Logiciel fort de 25 ans d'existence


Winstox : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Winstox

Solution de Sales Intelligence pour les entreprises cherchant à identifier les prospects, à suivre leurs performances et à améliorer leur stratégie de vente.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Societeinfo.com fournit des données à jour sur les entreprises, des alertes personnalisées et des fonctionnalités de segmentation pour obtenir des insights précieux sur les clients potentiels. La plateforme permet également de créer des rapports et des analyses détaillées pour une meilleure prise de décision.
Lire notre analyse sur Societeinfo.comLes points forts de Societeinfo.com
Enrichissement de données
Génération d'emails
Ciblage sémantique
Vers fiche produit de Societeinfo.com

Solution idéale pour les vendeurs de logiciels, offrant une plateforme complète pour la gestion de projets, la facturation et la collaboration.
Voir plus de détails Voir moins de détails
CAPMI est un logiciel SaaS qui permet aux vendeurs de logiciels de gérer toutes les étapes de leurs projets, de la planification à la facturation. La plateforme offre des fonctionnalités de collaboration, un tableau de bord en temps réel et une gestion de tâches avancée.
Lire notre analyse sur CAPMILes points forts de CAPMI
Logiciel complet, multifonction et modulable
Outils : Commercial, Administratif, Communication, Technique
Démo de l’outil sur demande
Vers fiche produit de CAPMI

Solution SaaS pour les fournisseurs de logiciels, offrant une gestion complète des transactions et des paiements en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kostango simplifie la gestion des paiements et des transactions en ligne pour les fournisseurs de logiciels. Avec une interface intuitive, il permet de suivre les paiements, les remboursements et les renouvellements de licence. Les fonctionnalités de reporting et d'analyse aident à identifier les tendances et les opportunités de croissance.
Lire notre analyse sur KostangoVers fiche produit de Kostango
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.