IBM Analytics Platform : La plateforme de gestion de données grandes entreprises

IBM Analytics Platform permet de gérer des données dans des environnements sur site, cloud ou hybrides afin de mieux s'adapter aux besoins changeants de l'entreprise. La solution permet d'accéder beaucoup plus rapidement aux informations grâce notamment à des fonctionnalités d'analyse inégalées sur une base de données fiable. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles dans le service. 

L'analyse avancée permet de rechercher les informations plus approfondies pour comprendre ce qui s'est passé. Elle réalise des analyses prédictives comprenant l'analyse ad-hoc ou la modélisation prédictive, mais également des analyses prescriptives qui optimisent les décisions stratégiques à prendre dans certaines situations complexes. 

IBM Analytics Platform fournit également une large gamme de services pré-intégrés basés sur plus des technologies Open Source populaires. Par exemple il est possible de développer des applications web grâce à la technologie de base de données puissante qui alimente les applications. 

Éditeur : IBM

Avantages de IBM Analytics Platform

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de IBM Analytics Platform

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de IBM Analytics Platform

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Protection informatique
Rapport de sécurité