IBM Analytics Platform : La plateforme de gestion de données grandes entreprises

Avis IBM Analytics Platform : La plateforme de gestion de données grandes entreprises - Appvizer

IBM Analytics Platform permet de gérer des données dans des environnements sur site, cloud ou hybrides. Accédez plus rapidement aux informations avec des fonctionnalités d'analyse inégalées sur une base de données fiable. Adaptez-vous facilement aux données hybrides actuelles - structurées et non structurées, dormante ou en mouvement, sur site, sur le cloud et dans des environnements mixtes. Dynamisez votre entreprise avec une innovation rapide rendue possible par une plate-forme ouverte s'appuyant sur Haddoop et Spark.

Les différentes solutions IBM Analytics Platform

IBM Cognos Analytics 11.1, basé sur l'IA, permet aux entreprises d'apprendre non seulement "ce qui se passe" dans leur entreprise, mais aussi  pourquoi. Il permet au entreprises d'aller au-delà des visualisations de tableau de bord basiques et commencez la transition vers l'IA avec cette nouvelle édition.

IBM Watson Analytics permet de découvrir rapidement et facilement de nouvelles informations grâce à l'analyse automatisée des données, à la visualisation automatique et à l'analyse prédictive. Dans la famille des logiciels de produits SPSS le logiciel d'analyse prédictive IBM SPSS propose des techniques avancées dans un package convivial, qui permet de rechercher de nouvelles opportunités, d'améliorer votre efficacité et de minimiser les risques.    

Éditeur : IBM

Avantages de IBM Analytics Platform

  • Analyse appuyée par L'IA
  • Portefeuille complet de solutions
  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de IBM Analytics Platform

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de IBM Analytics Platform

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Protection informatique
Rapport de sécurité
Quel gestionnaire de mots de passe pour votre entreprise ? Notre avis sur Dashlane et LockPass
Comment faire travailler plus efficacement, ensemble, les ressources humaines et les infrastructures sur le thème central de la Data ? Comment innover, mettre en place de nouvelles applications, et ceci le plus rapidement possible ? C’est l’objet d’un laboratoire transversal dédié à la donnée : le Datalab.
BI, EPM, analyse de données : quelle différence ?
Le choix entre Business Intelligence, analyse et EPM est d’autant plus difficile que certains éditeurs de logiciels proposent des solutions intégrant EPM, Business Intelligence ou analyse au sein de la même application.