Lucky Orange : Logiciel d'Analyse de données

Lucky Orange-screenshot-0

Lucky Orange, un logiciel de Web Analytics


Besoin de vous procurer un logiciel de Web Analytics apte à gérer vos tâches ? Voici Lucky Orange, l’application qu’il vous fallait. Apprécié par un grand nombre de personnes l’ayant noté à 5/5, le tarif de Lucky Orange est de $10.00/mois. Technique et complet, ce logiciel a été créé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Lucky Orange qui l’a créé.

À quoi sert le SaaS Lucky Orange ?


Lucky Orange est accessible n’importe où, n’importe quand, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’une application software as a service. Ultra sécurisé, c’est la société Lucky Orange qui gère vos informations mais aussi le stockage du programme. Il ne sera plus nécessaire de réaliser l’updating, ou de vous occuper des besoins liés à la maintenance. Le type software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de vous libérer de ces besoins, la société Lucky Orange les prenant en charge en amont. Pour évoquer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par Lucky Orange, vous aurez notamment l’opportunité de profiter de Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), nécessaires pour être plus productif.
Nous vous disposons d’autres programmes de Web Analytics, et notre bouton Comparer vous permettra de les découvrir.

Éditeur : Lucky Orange

Avantages de Lucky Orange

Démonstration et interface de Lucky Orange

Lucky Orange-screenshot-0 Lucky Orange-screenshot-1

Références clients de Lucky Orange

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Lucky Orange

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Datalab : les petits labos qui font émerger de grands projets
Comment faire travailler plus efficacement, ensemble, les ressources humaines et les infrastructures sur le thème central de la Data ? Comment innover, mettre en place de nouvelles applications, et ceci le plus rapidement possible ? C’est l’objet d’un laboratoire transversal dédié à la donnée : le Datalab.
BI, EPM, analyse de données : quelle différence ?
Le choix entre Business Intelligence, analyse et EPM est d’autant plus difficile que certains éditeurs de logiciels proposent des solutions intégrant EPM, Business Intelligence ou analyse au sein de la même application.