Segment : Logiciels d’analyse de données

Avis Segment : Logiciels d’analyse de données - appvizer

Qu'est-ce que Segment ? 

Segment est une plateforme dont l'objectif est d'aider les entreprises à mettre leurs clients au premier plan, et cela grâce à une plateforme de données client. Ainsi Segment collecte les informations des utilisateurs à partir des sites web et applications mobiles et fournit toutes les données aux différents services des entreprises. 

Comment fonctionne Segment ? 

La plateforme répond aux besoins de trois grands domaines :

  • commercialisation : l'accès à l'information permet aux entreprises de personnaliser leurs interactions avec les clients, pour qu'elles soient alignées avec leurs attentes.

  • produit : les données récoltées permettent de prendre des décisions relatives aux équipes et aux clients et de créer un produit qui répond aux besoins.

  • ingénierie : une meilleure façon de collecter les données. De plus cela permet d'intégrer un outil supplémentaire qui sera capable d'analyser les données.

Éditeur : Segment

Avantages de Segment

  • Certifications : TRUSTe

Références clients de Segment

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Segment

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Intégrations pour Segment

Voir toutes les intégrations

Datalab : les petits labos qui font émerger de grands projets
Comment faire travailler plus efficacement, ensemble, les ressources humaines et les infrastructures sur le thème central de la Data ? Comment innover, mettre en place de nouvelles applications, et ceci le plus rapidement possible ? C’est l’objet d’un laboratoire transversal dédié à la donnée : le Datalab.
BI, EPM, analyse de données : quelle différence ?
Le choix entre Business Intelligence, analyse et EPM est d’autant plus difficile que certains éditeurs de logiciels proposent des solutions intégrant EPM, Business Intelligence ou analyse au sein de la même application.