Artset : Gestion mobile et simplifiée des galeries d'art

Artset est un logiciel de gestion des collections d'art qui permet aux galeries d'art, artistes et collectionneurs de gérer leur inventaire, leur CRM et leur facturation. Artset est disponible en ligne ou sur application mobile. 

Artset permet de :

  • Renseigner toutes les informations sur vos oeuvres
  • Joindre des documents (certificats, documents d'export, factures...)
  • Localiser les oeuvres
  • Voir les disponibilité des oeuvres
  • Créer des catalogues personnalisés en quelques clics
  • Suivre l'historique d'achat/vente des contacts
  • Créer des devis et factures
  • Télécharger votre journal des ventes au format excel en un clic. 

Éditeur : Artset

Démonstration et interface de Artset

Artset, application de gestion des Galeries et Collections d'Art

Références clients de Artset

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Artset

Offres & Tarifs

Standard
49,5 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Import du fichier client
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Tracking des propositions commerciales
Type de contact Client, prospect
Comptabilité
Saisie guidée des écritures
Facturation
Conversion de devis en facture
Factures personnalisées
Gestion des numéros de factures
Gestion documentaire
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Modèles de documents
Photos et vidéos
Stocks
Inventaire (fixes, tournants)

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran