Simalk Autosoft : Logiciel de concessionnaire auto

Simalk Autosoft, un SaaS de Concessionnaire automobile


Besoin d’un software de Concessionnaire automobile qui soit facile à utiliser et très complet ? Testez Simalk Autosoft ainsi que ses nombreuses caractéristiques. Complet et technique, ce produit fut conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Simalk Auto Manager qui l’a créé. Simalk Autosoft est un programme en ligne de renom, dont le tarif fréquemment proposé est $199.99/mois/utilisateur, et dont la note moyenne est de 5/5, évalué par les consommateurs.

Quelles fonctions pour Simalk Autosoft ?


Vous aurez la possibilité de profiter, grâce à ce logiciel de Concessionnaire automobile, de fonctionnalités comme par exemple Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), rigoureusement nécessaires pour gérer des tâches de Concessionnaire automobile jour après jour. Aucune tâche à gérer concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est Simalk Auto Manager qui les effectue. L’éditeur Simalk Auto Manager se charge du stockage des données et également du software. La configuration software as a service ou SaaS de Simalk Autosoft permet l’opportunité de convenir à tous les environnements (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit !
Nous vous disposons d’autres programmes de Concessionnaire automobile, à venir découvrir dès maintenant en cliquant sur le bouton Comparer, qui se trouve sur la partie supérieure de la page.

Éditeur : Simalk Auto Manager

Références clients de Simalk Autosoft

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Simalk Autosoft

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande