Logiciels de Commerce

Les logiciels pour les sociétés du secteur des biens de consommation répondent à des problématiques logistiques, de planification et de production. Utilisez le comparateur de logiciels appvizer pour choisir la meilleure solution pour votre entreprise.

Univers métier :
Commerce
Organisation et planification
Marketing
Ressources Humaines (RH)
Finance et comptabilité
Relation client et vente
Services informatiques
Collaboration
Communication
Construction
Analytique
Services
Technologie
Organisations et associations
Transport
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Finance
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Catégorie :
Commerce de détail
Concessionnaire automobile
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Commerce de gros
Négoce
Chenil
Gestion de vêtements
Service de distribution alimentaire
Bijouterie
Studio de Photographie
Enchères
Fleuriste
Boulangerie
Traçabilité alimentaire
Gestion de kiosque
Localisateur de magasin
Grande distribution
Agro-alimentaire
Revendeurs et Distributeurs de Logiciels
Import-Export

Notre sélection de 96 logiciels de commerce

Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 18,00 € /mois

Gérez efficacement votre entreprise avec un logiciel tout-en-un. Suivi des projets, gestion de trésorerie, facturation et plus encore.

MicroDesk est un logiciel de gestion d'entreprise qui vous permet de gérer efficacement vos projets, de suivre vos finances, de facturer facilement et de stocker tous vos documents importants en un seul endroit.

Lire notre analyse sur MicroDesk Les points forts de MicroDesk

Simple à prendre en main pour non initié

Accompagnement à tout moment avec nos conseillers pros

Gestion tout-en-un de votre micro-entreprise

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 32,00 € /mois

Optimisez votre entreprise grâce à un ERP performant. Gérez votre comptabilité, votre stock et vos projets en un seul endroit.

Avec incwo, vous pouvez suivre l'évolution de vos projets en temps réel, planifier vos tâches et gérer votre facturation. Le logiciel vous permet également de gérer vos stocks et de suivre vos commandes fournisseurs. Gagnez du temps et de l'efficacité grâce à incwo.

Lire notre analyse sur incwo Les points forts de incwo

Solution Française avec support client en France

Logiciel 100% Cloud. Connexion 24h/24, 7j/7

Caisse enregistreuse sur iPad connectée au CRM & ERP

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Solution de paie intuitive avec gestion des congés, des absences et des notes de frais.

PayFit facilite la gestion de la paie en automatisant les tâches administratives. Avec son interface intuitive, vous pouvez facilement gérer les congés, les absences et les notes de frais. De plus, vous pouvez accéder à des rapports détaillés pour une meilleure analyse de la masse salariale.

Lire notre analyse sur PayFit Les points forts de PayFit

Solution automatisée, simple et intuitive

Investissement rentabilisé en moins de 6 mois

Solution sans engagement, avec un mois offert

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Version payante dès 36,00 € /mois

Optimisez vos processus métiers avec ce logiciel de gestion. Automatisez les tâches et augmentez l'efficacité de votre entreprise.

Le logiciel BPM Iterop de Dassault Systèmes permet de modéliser, exécuter et surveiller vos processus métiers. Il offre un environnement de travail collaboratif pour optimiser la productivité de votre équipe.

Lire notre analyse sur Iterop by Dassault Systèmes Les points forts de Iterop by Dassault Systèmes

La création de workflows complexes en no-code sans formation

Un suivi en temps réel de toute l’activité et des processus lancés

La standardisation améliore la maintenabilité et les performances

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Version payante dès 99,00 € /mois

Solution de recrutement en ligne pour les entreprises. Gérez facilement les candidatures et communiquez avec les candidats.

Taleez ATS Recrutement simplifie votre processus de recrutement en centralisant toutes les candidatures, en vous permettant de suivre les candidats et en vous offrant des outils de communication pour rester en contact avec eux.

Lire notre analyse sur Taleez ATS Recrutement Les points forts de Taleez ATS Recrutement

Un nombre d'offres d'emploi et de candidats illimité

Diffusion sur 70 portails d’emploi et + de 15 000 formations

Une bonne expérience utilisateur et une interface intuitive

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Commerce CloudGestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

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Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud Les points forts de Commerce Cloud

Personnalisation de la relation avec vos clients

Unification des différents de canaux

Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

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Version payante dès 49,00 € /mois

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.

Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Erplain Les points forts de Erplain

Un prix défiant toute concurrence

59 % de productivité gagnée pour les TPE

80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices

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MyFabLogiciel ERP ouvert & connecté pour l'industrie des TPE&PME

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Tarif sur demande

Solution ERP complète pour entreprises de toutes tailles. Gestion des ventes, des stocks, de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.

Avec MyFab, vous pouvez facilement gérer toutes les opérations de votre entreprise. Suivez les ventes, les stocks et la production en temps réel. Automatisez la comptabilité et gérez les ressources humaines avec facilité. MyFab est une solution ERP complète qui s'adapte aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur MyFab Les points forts de MyFab

Solution 100% Française

Simple à utiliser

Modulable et évolutif

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour les entreprises. Gestion de la production, des stocks, des ventes et des achats. Intégration de la comptabilité et de la paie.

Archipelia est une solution ERP complète pour les entreprises. Elle permet de gérer efficacement la production, les stocks, les ventes et les achats. Elle intègre également la comptabilité et la paie pour une gestion simplifiée et optimisée.

Lire notre analyse sur Archipelia Les points forts de Archipelia

Éditeur - Intégrateur - Hébergeur

Solution web développée, maintenue et hébergée en France

Sélection des futures fonctions de l'ERP par les clients

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EasybusinessSolution de prospection de Kompass pour le BtoB

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Tarif sur demande

Générez des leads qualifiés en quelques clics grâce à un logiciel de génération de leads. Obtenez des contacts pertinents et augmentez votre chiffre d'affaires.

Easybusiness utilise une technologie de pointe pour collecter des données à partir de sources multiples, vous offrant ainsi une vue complète de votre marché. Les fonctionnalités d'analyse intégrées vous permettent de segmenter vos leads pour une meilleure personnalisation de votre approche commerciale.

Lire notre analyse sur Easybusiness Les points forts de Easybusiness

Une base de données BtoB internationale

Une plateforme emailing intégrée

Une application mobile

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Tarif sur demande

Optimisez vos processus financiers avec un logiciel de publication de bureau. Gagnez du temps et de l'efficacité avec Esker | P2P & O2C.

Esker | P2P & O2C est un logiciel de publication de bureau qui facilite la gestion des processus d'achat et de vente. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez automatiser les tâches répétitives, réduire les erreurs et améliorer la visibilité de vos opérations financières.

Lire notre analyse sur Esker | S2P & O2C Les points forts de Esker | S2P & O2C

Plateforme unique qui couvre l'ensemble des cycles S2P & O2C

Accompagnement, expertise reconnue et présence mondiale

Intégration multi-ERPs

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neoVenteGestion d'abonnement et fidélisation client pour commerçants

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Version payante dès 99,90 € /mois

Gérez facilement les abonnements de vos clients avec un logiciel de gestion d'abonnements. Suivez les paiements, les renouvellements et les annulations en temps réel.

neoVente offre une interface intuitive pour gérer les abonnements de vos clients. Vous pourrez facilement créer des plans tarifaires personnalisés, envoyer des factures automatiques et suivre les performances de votre entreprise avec des rapports détaillés.

Lire notre analyse sur neoVente Les points forts de neoVente

Clé en main

Edition et gestion des contrats avec signature électronique

Spécialistes du commerce de détail

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Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

Lire notre analyse sur Zoho CRM Les points forts de Zoho CRM

Prévisions de ventes

Customisation complète

Règles de workflow

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Version payante dès 99,00 € /mois

Créez des documents professionnels rapidement avec un logiciel de PAO. Facile à utiliser, il offre de nombreuses options de personnalisation.

Grâce à Yooz, vous pouvez créer des brochures, des flyers, des cartes de visite et bien plus encore. Choisissez parmi des centaines de modèles prêts à l'emploi ou créez le vôtre. Ajoutez des images et du texte, modifiez les couleurs, les polices et les formes en quelques clics. Obtenez un résultat professionnel en un rien de temps.

Lire notre analyse sur Yooz Les points forts de Yooz

Solution all-in-one de la demande d'achat au paiement

80% d'automatisation sans paramétrage

Intégration Native à + de 250 ERP/logiciel/outil comptable

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Version payante dès 29,00 € /mois

Optimisez votre recrutement avec des fonctionnalités intuitives et une intégration simplifiée des candidats.

Flatchr offre une plateforme complète pour gérer les candidatures, planifier les entretiens, suivre les performances des recruteurs et analyser les données pour améliorer vos processus de recrutement.

Lire notre analyse sur Flatchr Les points forts de Flatchr

Une solution simple, ergonomique et collaborative

Une équipe support qui vous accompagne

Une diffusion de vos annonces en quelques clics

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Quadient Comptes ClientsLogiciel SaaS de gestion du poste client

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Tarif sur demande

Automatisez votre gestion des comptes clients avec ce logiciel. Suivez vos factures et paiements, relancez les clients en retard et améliorez votre trésorerie.

YayPay by Quadient facilite la gestion de vos comptes clients en automatisant les tâches répétitives. Vous pouvez personnaliser les relances, suivre les paiements en temps réel et visualiser des rapports pour prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Quadient Comptes Clients Les points forts de Quadient Comptes Clients

Fiabilité des prévisions de trésorerie à 94%

Automatisation de bout en bout du processus de gestion des comptes cli

Réduction du DSO allant jusqu’à 34%

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Tarif sur demande

Prévisions de ventes en temps réel pour une prise de décision rapide et précise. Visualisation claire des données grâce à des graphiques et tableaux.

Ganacos est un logiciel de prévisions de ventes qui fournit des données en temps réel pour une prise de décision rapide et précise. Il propose une visualisation claire des données grâce à des graphiques et tableaux, permettant ainsi de mieux comprendre les tendances et les prévisions de ventes.

Lire notre analyse sur Ganacos Les points forts de Ganacos

Flexibilité permettant de s'adapter aux spécificités clients

Déploiement rapide en mode Agile

Equipe de spécialistes à votre service

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LuccaVotre plateforme de gestion RH et finances

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Tarif sur demande

Gérez facilement les processus RH avec un logiciel de gestion des ressources humaines. Suivi des absences, gestion des congés, et plus encore.

Évitez les tâches manuelles fastidieuses et gagnez du temps grâce à cette solution cloud. Avec Lucca SIRH, vous pouvez également gérer la paie, les entretiens annuels et les formations de vos employés en un seul endroit.

Lire notre analyse sur Lucca Les points forts de Lucca

Configuration simple et intuitive

Aucun frais cachés

Service client réactif et disponible

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MetronomeProductivité & Automatisation pour Supply Chain & Opérations

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Version payante dès 49,00 € /mois

Optimisez votre flux de travail avec ce logiciel de gestion de processus métier. Suivez chaque étape avec précision et réduisez les erreurs.

Metronome est un logiciel de BPM qui permet de gérer efficacement vos processus métier. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez automatiser des tâches répétitives, suivre chaque étape du processus en temps réel et réduire les erreurs grâce à des contrôles de qualité. Le tout avec une interface conviviale et facile à utiliser.

Lire notre analyse sur Metronome Les points forts de Metronome

Installation en quelques heures - sans frais

Pas besoin de process bien définis pour débuter,au contraire

Paramétrage No-Code - adapté aux organisations changeantes

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YutoLe CRM français mobile connecté

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Version payante dès 29,00 € /mois

Gérez facilement vos relations clients avec un logiciel de CRM. Suivez les ventes, automatisez les tâches et personnalisez les communications.

Yuto vous permet de centraliser les informations clients, de suivre leur parcours d'achat et de personnaliser les interactions. Les fonctionnalités incluent la gestion de tâches, la création de rapports et l'intégration avec des outils tiers.

Lire notre analyse sur Yuto Les points forts de Yuto

Multi device IOS/ANDROID

Mode online/offline

Synchronisation en temps réel

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Tarif sur demande

Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.

Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.

Lire notre analyse sur DigDash Enterprise Les points forts de DigDash Enterprise

Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support

Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités

Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique

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Neotouch FactureSimplifiez l’envoi & le recouvrement des factures clients

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Tarif sur demande

Gérez vos factures en toute simplicité avec un logiciel de gestion de documents. Suivez les paiements et les envois, et profitez de la sécurité de stockage dans le cloud.

Neotouch Facture est un système de gestion de documents qui vous permet de gérer facilement vos factures. Vous pouvez suivre les paiements et les envois, et stocker en toute sécurité dans le cloud. Avec une interface conviviale, il est facile à utiliser pour les débutants.

Lire notre analyse sur Neotouch Facture Les points forts de Neotouch Facture

Interconnecté au portail public Chorus Pro

Conforme à la règlementation de 2024 + piste audit fiable

Economies sur le cout de la facture + diminution du DSO

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Gérez vos projets efficacement avec un logiciel PPM. Unifiez la gestion de projets, suivez l'avancement en temps réel et optimisez vos ressources.

Project Monitor offre une vue d'ensemble complète de vos projets. Planifiez, budgétisez et collaborez facilement avec votre équipe. Suivez les indicateurs clés de performance et prenez des décisions éclairées pour maximiser votre ROI.

Lire notre analyse sur Project Monitor Les points forts de Project Monitor

Intégration au SI (Finances, GED, Data, collab., ERP, ...)

Configuration adapté à chaque métier IT, Indus, BTP, R&D,?..

Outil rapidement maîtrisé par les CP, PMO, Manager

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Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.

TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.

Lire notre analyse sur TRADE.EASY Les points forts de TRADE.EASY

Un ERP robuste made in France

Logiciel paramétrable en fonction de vos processus de travail

Des fonctionnalités spécifiques pour le négoce et la distribution

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DELTICLogiciel de dématérialisation de documents

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Version payante dès 95,00 € /mois

Créez des documents de qualité professionnelle avec DELTIC, logiciel de PAO. Gagnez du temps grâce à ses fonctionnalités intuitives et son interface conviviale.

DELTIC est un logiciel de PAO performant qui vous permet de créer des documents de qualité professionnelle en quelques clics. Grâce à ses fonctionnalités intuitives, vous pouvez réaliser des mises en page sophistiquées en un temps record. Son interface conviviale vous permet de travailler en toute simplicité, sans avoir besoin de compétences techniques avancées.

Lire notre analyse sur DELTIC Les points forts de DELTIC

Expertise reconnue dans la dématérialisation

Accompagnement de A à Z et suivi post-installation

Compatible tout ERP (Sage, Oracle, EBP...)

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KeplerVOLogiciel Web connecté pour les pros de l'automobile VO/VN

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Version payante dès 89,00 € /mois

KeplerVO est un logiciel pour les concessionnaires automobiles offrant des fonctionnalités de gestion de stocks, de facturation et de CRM.

Grâce à KeplerVO, les concessionnaires peuvent suivre leurs ventes en temps réel, gérer les contacts clients et les campagnes de marketing, et accéder à des rapports détaillés sur les performances de leur entreprise. Le logiciel est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque concessionnaire.

Lire notre analyse sur KeplerVO Les points forts de KeplerVO

Identification par immatriculation et numéro de Série (VIN)

Gestion complète et rapide des démarches SIV

Livre de Police automobile informatisé

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App RecruteurMulti-diffusez vos offres & gérez vos recrutements en 1 clic

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Tarif sur demande

Gérez facilement vos candidatures, évaluez les compétences et suivez les candidats avec un logiciel de recrutement en ligne.

App Recruteur est un logiciel ATS complet qui vous permet de publier des offres d'emploi, trier les CVs, planifier des entretiens et collaborer avec votre équipe pour trouver les meilleurs candidats.

Lire notre analyse sur App Recruteur Les points forts de App Recruteur

1er acteur privé français dans l'emploi

20 millions de candidatures par an

Sourcez en CVthèque parmi 2 millions de professionnels

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Version payante dès 8,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday sales CRM Les points forts de monday sales CRM

Configuration et adoption rapides

Tenez tout le monde informé

Suivi et reporting en temps réel

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Octopia FulfillmentSolution logistique pour e-commerce et marketplace

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Solution complète de gestion logistique pour optimiser votre chaîne d'approvisionnement et améliorer la satisfaction client.

Octopia Fulfillment vous permet de gérer efficacement les stocks, les commandes et les expéditions. Intégration facile avec les principales plateformes de commerce électronique.

Lire notre analyse sur Octopia Fulfillment Les points forts de Octopia Fulfillment

Plus de 10 ans d'expérience en logistique

Pas de frais d'adhésion, pas d'abonnement, pas de volume min

Plus de 600km2 d'entrepôts en Europe

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre processus de recrutement avec un logiciel de gestion de candidatures. Gagnez du temps en automatisant vos tâches administratives et en centralisant vos données.

Talents'in vous permet de publier des offres d'emploi sur différents supports, de trier les CV en fonction de critères personnalisables et de planifier des entretiens. Suivez l'avancement de chaque candidature en temps réel grâce à des tableaux de bord intuitifs.

Lire notre analyse sur Talents'in Les points forts de Talents'in

Ergonomie

Solution "tout-en-un"

Gestion & Collaboration facilitée

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Quadient Comptes FournisseursLogiciel SaaS de gestion des comptes fournisseurs

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Automatisez la gestion de vos comptes fournisseurs avec un logiciel SaaS. Suivez les factures, optimisez les paiements, et réduisez les erreurs manuelles.

Grâce à cette solution, vous pouvez numériser les factures, les classer automatiquement, les valider et les payer en quelques clics. Vous pouvez également obtenir des rapports en temps réel pour une gestion plus efficace.

Lire notre analyse sur Quadient Comptes Fournisseurs Les points forts de Quadient Comptes Fournisseurs

Economies sur le cout de la facture : jusqu'à 83%

Meilleur pilotage trésorerie + optimisation BFR

Suppression saisie manuelle : diminution risque d'erreur

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PIMALIONContrôlez vos contenus et publiez sur tous les canaux

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Tarif sur demande

Optimisez votre gestion de produits grâce à un logiciel PIM et PXM performant. Centralisez, enrichissez et diffusez vos données produits en toute simplicité.

Avec PIMALION, vous bénéficiez d'une solution complète pour gérer efficacement vos informations produit. Importez, enrichissez et diffusez vos données en temps réel sur tous vos canaux de vente. Gagnez en productivité et améliorez l'expérience client.

Lire notre analyse sur PIMALION Les points forts de PIMALION

Suite logicielle PIM+DAM+ETL+MDM + publication multicanale

Solution SAAS, multicanal, multi-labels, multi-langues

Gestion globale et multicanale de tous types de supports

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Mon Intranet AchatsSolution Procure to Pay développée en France

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Version payante dès 2,00 € /mois

Optimisez vos achats grâce à une solution tout-en-un. De la gestion des fournisseurs aux commandes en ligne, gérez votre processus d'achat avec une seule plateforme.

Mon Intranet Achats vous permet de suivre vos dépenses en temps réel, de gérer les budgets et de recevoir des alertes pour éviter les dépassements. Les tableaux de bord personnalisables vous donnent une vue d'ensemble de vos achats pour mieux prendre des décisions.

Lire notre analyse sur Mon Intranet Achats Les points forts de Mon Intranet Achats

Solution très complète à un tarif abordable

Mise en oeuvre sans aucune formation

Pas de frais d'installation avec le mode SaaS

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Mobile Service Cloud - CM.comLa solution omnicanale de Service Client pour les TPE-PME

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Tarif sur demande

Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

Lire notre analyse sur Mobile Service Cloud - CM.com Les points forts de Mobile Service Cloud - CM.com

Tarification par agent

Interface UX

Intégration aux solutions e-commerce

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 34,99 € /mois

Solution de visioconférence avec partage d'écran, chat et enregistrement de réunions.

Verticalls facilite les réunions à distance grâce à une interface conviviale et des fonctionnalités pratiques telles que la possibilité de partager des écrans et d'enregistrer des sessions. Le chat intégré permet une communication en temps réel pour une collaboration efficace.

Lire notre analyse sur Verticalls Les points forts de Verticalls

Transcription de vos réunions

Nouveaux KPIs générés

Connexion CRM

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Créez des applications personnalisées sans coder avec ce logiciel No-Code. Automatisez vos processus métier, collectez des données et gérez vos projets en toute simplicité.

Daxium est un logiciel SaaS puissant qui permet de créer des applications sur mesure sans compétences en programmation. Avec des fonctionnalités de collecte de données, d'automatisation de processus et de gestion de projet, il offre une solution tout-en-un pour les entreprises en quête de productivité accrue.

Lire notre analyse sur Daxium Les points forts de Daxium

Application no-code agile entièrement personnalisable.

Gagnez en qualité et en sécurité dans vos échanges.

Centralisez sur une seule plateforme tous types de données.

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SY by CegedimDigitalisez vos documents et vos processus métiers

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de PAO offrant des outils pour la création de supports de communication visuelle tels que des brochures, des flyers et des cartes de visite.

SY by Cegedim permet de personnaliser les modèles de base, d'ajouter des images et des textes ainsi que de modifier les mises en page. Il offre également des options pour l'impression et la diffusion en ligne de vos supports de communication.

Lire notre analyse sur SY by Cegedim Les points forts de SY by Cegedim

Plateforme unique et collaborative certifiée

2 000 000 d'entreprises connectées

Expertise reconnue et accompagnement agile

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Boostmyshop myPricingAugmentez vos Marges et vos Ventes sur les Marketplaces

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 99,00 € /mois

Solution eCommerce pour automatiser la gestion de vos prix de vente. Optimisez votre rentabilité en temps réel grâce à des algorithmes de pricing intelligents.

Boostmyshop myPricing propose des fonctionnalités avancées : suivi des concurrents, ajustement des prix en fonction des stocks, segmentation des clients, etc. Gagnez en efficacité et en compétitivité sur votre marché.

Lire notre analyse sur Boostmyshop myPricing Les points forts de Boostmyshop myPricing

Repricing

Veille tarifaire et concurrentielle

Tableau de bord interactif

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Gérez facilement vos flux de données et vos campagnes publicitaires avec ce logiciel SaaS. Automatisez la diffusion de vos produits sur différents canaux de vente.

Channable est une solution complète pour la gestion de flux de données et de campagnes publicitaires. Avec son interface intuitive, vous pouvez facilement automatiser la diffusion de vos produits sur différents canaux de vente, tels que Google Shopping, Amazon, Facebook, etc.

Lire notre analyse sur Channable Les points forts de Channable

Un support disponible, proactif et multilingue

Une tarification transparente et sans engagement

Diffusion d’annonces via 2 500 canaux de ventes

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Logiciel EHS pour la gestion de la santé, de l'environnement et de la sécurité. Fonctionnalités : évaluation des risques, suivi des incidents, conformité réglementaire.

AppQual vous permet de suivre et d'analyser les risques liés à votre entreprise, de gérer les incidents et de garantir la conformité réglementaire. Vous pouvez ainsi améliorer la santé, l'environnement et la sécurité de votre entreprise.

Lire notre analyse sur AppQual Les points forts de AppQual

intuitif

paramétrable

complet

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Logiciels de Commerce : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de commerce et négoce ? 

Les logiciels de commerce et de négoce englobent une variété de types de logiciel. Les logiciels de commerce les plus communs sont les logiciels de caisse ainsi que les logiciels de gestion d'un point de vente :


Logiciel de caisse :

Les logiciels de caisse permettent d'effectuer la tenue comptable de l'établissement, l'édition des tickets de caisse, ainsi que le rendu en temps réel des stocks disponibles et vendus. 

Certains logiciels de caisse vont également s'intégrer à des CRM, en utilisant les données client récoltées lors de l'achat dans le point de vente. 

A savoir, tout logiciel de caisse doit disposer de la certification NF 525, sans celle-ci, le logiciel n'est pas valide car trop facilement manipulable, et ne fais donc pas foi en cas de contrôle par l'administration fiscale. Veillez donc toujours à utiliser un logiciel certifié, muni de son certificat de conformité, prouvant les critères d'inaltérabilité des données inscrites dans le logiciel de caisse.  

Logiciel de gestion de point de vente : 

Ces logiciels sont avant tout tournés sur le suivi des ventes, il permet de générer des rapports sur l'activité du point de vente, de façon journalière, voire en temps réel. Ce type de logiciel va également prendre en compte l'amortissement du materiel, des prêts et immobilisations, les créances et avoirs clients. C'est un outil largement utilisé par les managers et les directeurs pour rendre êtat de la performance du point de vente, d'un jour à l'autre, ou en comparaison à une année précédente.

Entre autres, ce type de logiciel va permettre le suivi de l'approvisionnement en stocks, les ventes effectuées, le taux de retour de certains produits, ou même le suivi et l'attribution de références produits dans le catalogue du magasin. Certains de ces logiciels plus poussés proposent la création et la gestion de cartes de fidélité, ainsi qu'une plateforme e-mailing pour atteindre ses adhérents. 

Enfin, les logiciels de gestion de point de vente étant souvent très complets, les éditeurs vont souvent proposer une brique logicielle dédiée à la gestion de caisse, pour fournir un équipement logiciel complet et un pilotage du point de vente de façon fluide aux établissements. 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un logiciel de commerce 

Gestion de magasin : 

  • animation commerciale 
  • gestion des stocks 
  • gestion des achats 
  • rapport sur l'activité du point de vente 

Gestion des encaissements : 

  • tenue comptable de l'établissement 
  • édition de tickets de caisse : encaissement facilité 
  • contrôle du fond de caisse

Pourquoi utiliser un logiciel de commerce ? 

Avantages : 

  • optimisation et maîtrise des stocks et des approvisionnements
  • garantie de traçabilité des articles 
  • édition de documents commerciaux 
  • vision d'ensemble instantanée sur la performance du point de vente 
  • intégration totale de la gestion commerciale 
  • réduction du risque client 

Logiciels de caisse gratuits et certifiés 

  • Caisse enregistreuse 
  • Hiboutik 
  • Loyverse 
  • ShopCaisse