Logiciels de Commerce de gros

Les logiciels de commerce de gros appartiennent aux solutions de biens. Ils permettent aux grossistes de gérer facilement de grandes quantités de stocks provenants de différents fournisseurs.

Univers métier :
Commerce
Organisation et planification
Ressources Humaines (RH)
Marketing
Finance et comptabilité
Relation client et vente
Services informatiques
Collaboration
Communication
Construction
Analytique
Services
Technologie
Organisations et associations
Transport
Éducation
Loisirs
Finance
Santé
Juridique
Industrie
Impact
Catégorie :
Commerce de gros
Commerce de détail
Concessionnaire automobile
Maison funéraire
Gestion de catalogues
Négoce

Notre sélection de 6 logiciels de commerce de gros

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.

Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Erplain Les points forts de Erplain

Un prix défiant toute concurrence

59 % de productivité gagnée pour les TPE

80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices

En savoir plus Vers fiche produit de Erplain
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Automatisez votre gestion des comptes clients avec ce logiciel. Suivez vos factures et paiements, relancez les clients en retard et améliorez votre trésorerie.

YayPay by Quadient facilite la gestion de vos comptes clients en automatisant les tâches répétitives. Vous pouvez personnaliser les relances, suivre les paiements en temps réel et visualiser des rapports pour prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Quadient Comptes Clients Les points forts de Quadient Comptes Clients

Fiabilité des prévisions de trésorerie à 94%

Automatisation de bout en bout du processus de gestion des comptes cli

Réduction du DSO allant jusqu’à 34%

En savoir plus Vers fiche produit de Quadient Comptes Clients

Optimisez vos processus financiers avec un logiciel de publication de bureau. Gagnez du temps et de l'efficacité avec Esker | P2P & O2C.

Esker | P2P & O2C est un logiciel de publication de bureau qui facilite la gestion des processus d'achat et de vente. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez automatiser les tâches répétitives, réduire les erreurs et améliorer la visibilité de vos opérations financières.

Lire notre analyse sur Esker | S2P & O2C Les points forts de Esker | S2P & O2C

Plateforme unique qui couvre l'ensemble des cycles S2P & O2C

Accompagnement, expertise reconnue et présence mondiale

Intégration multi-ERPs

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Logiciel EHS pour la gestion de la santé, de l'environnement et de la sécurité. Fonctionnalités : évaluation des risques, suivi des incidents, conformité réglementaire.

AppQual vous permet de suivre et d'analyser les risques liés à votre entreprise, de gérer les incidents et de garantir la conformité réglementaire. Vous pouvez ainsi améliorer la santé, l'environnement et la sécurité de votre entreprise.

Lire notre analyse sur AppQual Les points forts de AppQual

intuitif

paramétrable

complet

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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday sales CRM Les points forts de monday sales CRM

Configuration et adoption rapides

Tenez tout le monde informé

Suivi et reporting en temps réel

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre gestion de produits grâce à un logiciel PIM et PXM performant. Centralisez, enrichissez et diffusez vos données produits en toute simplicité.

Avec PIMALION, vous bénéficiez d'une solution complète pour gérer efficacement vos informations produit. Importez, enrichissez et diffusez vos données en temps réel sur tous vos canaux de vente. Gagnez en productivité et améliorez l'expérience client.

Lire notre analyse sur PIMALION Les points forts de PIMALION

Suite logicielle PIM+DAM+ETL+MDM + publication multicanale

Solution SAAS, multicanal, multi-labels, multi-langues

Gestion globale et multicanale de tous types de supports

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Logiciels de Commerce de gros : FAQ

Un logiciel de vente en gros gère les commandes en grandes quantités pour les entreprises qui achètent des produits ou des services à un fournisseur. Il permet de suivre les stocks, de gérer les commandes, de facturer et de générer des rapports pour optimiser les ventes. Un exemple de logiciel de vente en gros est Odoo.

Les fonctionnalités importantes pour un logiciel de vente en gros sont la gestion des stocks, la gestion des commandes, la facturation, la génération de rapports, la gestion des clients et des fournisseurs, la gestion des prix et des remises, la gestion des retours et des échanges. Il est important de s'assurer que le logiciel est personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise.

Les avantages de la vente en gros pour une entreprise sont la réduction des coûts d'achat, la possibilité de négocier des prix plus bas, la possibilité de stocker des produits en grande quantité pour répondre à la demande, la gestion efficace des stocks et la possibilité de fournir des produits à des clients à un prix compétitif.

Les meilleures options de logiciels de vente en gros sont Odoo, TradeGecko, Zoho Inventory, Orderhive, ou Skubana. Ces logiciels sont connus pour leurs fonctionnalités avancées, leur adaptabilité aux besoins de l'entreprise et leur convivialité.

Les alternatives de logiciels de vente en gros gratuits sont inexistants. Les logiciels qui proposent des versions gratuites ont souvent des fonctionnalités limitées et ne conviennent pas aux entreprises qui ont besoin de gérer des stocks et des commandes en grande quantité. Il est donc préférable d'opter pour un logiciel payant avec des fonctionnalités avancées pour une gestion efficace.