Simplifia : Solution tout-en-un pour Pompes Funèbres indépendantes & TPE

Avis Simplifia : Solution tout-en-un pour Pompes Funèbres indépendantes & TPE - Appvizer

Simplifia, le partenaire digital des pompes funèbres indépendantes

Une solution spécifique au métier du funéraire pour vous permettre de piloter l’ensemble de vos activités, gagner en efficacité et vous concentrer sur l’humain.

1. Logiciel Funéraire pour Pompes Funèbres : simplifier l’organisation des funérailles.

Un logiciel de gestion commerciale simple et intuitif, afin d’organiser des obsèques en quelques clics.

Une gestion commerciale efficace et centralisée

Gagnez du temps dans votre quotidien et mettez fin aux tâches manuelles rébarbatives : 

  • Interface optimisée pour la construction de devis
  • Reprise des infos du dossier et du devis pour générer la planification du convoi
  • Une base de données contenant 90% des lieux utilisés dans le funéraire
  • Des documents générés automatiquement en fonction des informations renseignées au préalable

Une facturation et une comptabilité simplifiées

Facturez et encaissez vos clients et automatisez l’intégration en comptabilité : 

  • Facture pour chaque payeur en 1 clic avec sa participation 
  • Transfert automatique des données vers 100% des logiciels de comptabilité du marché
  • Gérez en 1 coup d’œil les débours et les règlements auprès des tiers

Un pilotage complet de votre activité en temps réel

Pilotez votre activité grâce à des tableaux de bord et des statistiques complètes :

  • Visualisez et suivez l’ensemble de vos transactions ainsi que vos principaux indicateurs de performance
  • Suivez vos impayés et optimisez vos relances
  • Gérer vos stocks et vos inventaires

Une solution adaptée à toutes les étapes de l’organisation des funérailles

Volontés → Planification → Devis → Documents

Les informations du dossier sont reprises tout au long de l’organisation des obsèques, de la volonté des familles à la production du convoi en passant par la facturation et les documents de production, jusqu’à l’intégration automatique en comptabilité. Aucune ressaisie à faire 

2. La vitrine digitale : booster sa visibilité et sa notoriété locale.

Boostez vos ventes grâce au digital en développant votre visibilité locale, votre notoriété en ligne et en mettant en avant le savoir-faire de votre entreprise de façon complétement personnalisée.

Développez votre présence en ligne et la fréquentation de votre agence

  • Création de site internet pour Pompes Funèbres
  • Création et mise à jour de votre Google My Business
  • Gestion et optimisation de vos réseaux sociaux
  • Publicité en ligne sur Google

Mettez en avant la qualité de vos prestations

  • Rédaction de contenus personnalisés (textes, photos, vidéos) 
  • Récolte des avis clients 

Augmentez le nombre d’appels et de visites dans votre agence funéraire via un configurateur d’obsèques en ligne sur-mesure.

3. Services personnalisés pour les familles : générer de la satisfaction et fidéliser ses familles.

Fidélisez les familles via la qualité de vos services. Répondez à leurs besoins en les accompagnant de A à Z et démarquez-vous de vos concurrents.

Espace hommage 

Un espace en hommage au défunt, que la famille peut personnaliser et partager à ses proches en tant que faire-part de décès. La famille peut réunir tous les hommages et souvenirs partagés par les proches pour ensuite envoyer des cartes de remerciements en quelques clics.

Démarches administratives après-décès

Un service d’aide à la réalisation des démarches administratives après décès. Depuis son espace privé chaque famille peut réaliser seule ou accompagnée par un conseiller spécialisé l’ensemble de ses démarches administratives grâce à des outils clés en main.

Sans-engagement, intuitive et simple d'utilisation, la solution Simplifia s'adapte à tous les types de pompes funèbres.

🏠  Plus de 700 agences utilisent le logiciel Simplifia partout en France

👉  Bénéficiez d'une démonstration de la solution depuis votre ordinateur

Éditeur : Simplifia

Avantages de Simplifia

  • Sans engagement
  • Un logiciel configuré sur-mesure et livré clé en main
  • Un accompagnement 100% personnalisée
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Simplifia

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Références clients de Simplifia

Pompes funèbres Toulousaines Pompes funèbres Guez Centre funéraire Rivière Inter Funéraire Lost Funéraire Pompes Funèbres Riffard Delassaseigne Komitas Pompes funèbres Romanaises Cordier Fune Eclair Pompes funèbres Kurek Pompes funèbres Guérin Pompes funèbres Paire

Prix et fonctionnalités de Simplifia

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Graphiques personnalisés
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Statistiques
Tableau de bord interactif
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Prise de commande
Comptabilité
Bilan comptable
Comptabilité auxiliaire
Comptabilité générale
Compte de résultat
Contrôle des écarts
Export comptable
Import des relevés bancaires
K-bis
Plan comptable personnalisable
Saisie guidée des écritures
Suivi de la trésorerie
Tableau de bord comptable
Tableau de bord et rapports
Créations Web
Design Responsive
Formulaire de contact
Hébergement de site Web
Logo personnalisable
Modèles de sites web
Nom de domaine personnalisé
Référencement
Tracking des visites Suivi des visiteurs
Ecommerce
Gestion de boutiques
Paiement en ligne
Panier d'achat
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Echelonnage de la facturation
Factures personnalisées
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des intérêts de retard
Gestion du tiers-payant
Portail Client
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Formation
Accompagnement pas à pas
Programme de formation
Gestion de services
Organisation de tournées
Planning des prestations
Portail client
Gestion documentaire
Classification automatique des documents grâce aux codes barres, codes patch, zones OCR et pages blanches
Librairie de documents
Modèles de documents
Recherche de Documents
Synchronisation de documents
Négoce
Gestion des documents réglementaires
Gestion du cadre réglementaire
Stocks
Détection des erreurs de stock
Inventaire (fixes, tournants)
Référence des produits
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Gestion de tickets
Heures d'ouverture du support
Interface client
Suivi de la satisfaction client
Workflow & processus
Actions automatiques

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Conseils juridiques et légaux
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Intégrations pour Simplifia

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