Simplifia : Logiciel Funéraire pour pompes funèbres indépendantes

Avis Simplifia : Logiciel Funéraire pour pompes funèbres indépendantes - appvizer

Logiciel Funéraire pour pompes funèbres indépendantes

Un logiciel funéraire adapté à vos besoins

Notre solution spécifique au métier du funéraire vous permet de piloter l’ensemble de vos activités pour gagner en efficacité et vous concentrer sur l’humain.

Une gestion commerciale efficace et centralisée

Organisez des funérailles de A à Z en quelques clics et en respectant la réglementation : 

  • Interface optimisée pour la construction de devis
  • Reprise des infos du dossier et du devis pour générer la planification du convoi et des documents
  • Aucun oubli grâce à une « Liste des tâches » qui s’adapte selon les dossiers

Une facturation et une comptabilité simplifiées

Facturez et encaissez vos clients et automatisez l’intégration en comptabilité : 

  • Facture pour chaque payeur en 1 clic avec sa participation 
  • Transfert automatique des données vers 100% des logiciels de comptabilité du marché
  • Gérez en 1 coup d’oeil les débours et les règlements auprès des tiers

Un pilotage complet de votre activité en temps réel

Pilotez votre activité grâce à des tableaux de bord et des statistiques complètes, accessibles et ludiques :

  • Visualisez et suivez l’ensemble de vos transactions ainsi que vos principaux indicateurs de performance
  • Suivez vos impayés et optimisez vos relances
  • Gérer vos stocks et vos inventaires

Une solution adaptée à toutes les étapes de l’organisation des funérailles

Volontés → Planification → Devis → Documents

Les informations du dossier sont reprises tout au long de l’organisation des obsèques, de la volonté des familles à la production du convoi en passant par la facturation et les documents de production. Aucune ressaisie à faire 

Automatisez vos actions du quotidien

Une base de données contenant 90% des lieux utilisés dans le funéraire (cimetière, église, crématorium, chambre funéraire, hôpital, EHPAD…) ainsi que leurs tarifs et les différents documents.

Des documents générés automatiquement en fonction des informations renseignées au préalable dans le dossier.

Une configuration de A à Z

Notre équipe se charge de la configuration sur-mesure de votre logiciel funéraire.

Simplifia centralise vos contenus, documents et outils pour un accompagnement au changement réussi.

Sans-engagement, intuitive et simple d'utilisation, la solution Simplifia s'adapte à tous les types de pompes funèbres.

🏠  Plus de 700 agences utilisent le logiciel Simplifia partout en France

👉  Bénéficiez d'une démonstration de la solution depuis votre ordinateur

Éditeur : Simplifia

Avantages de Simplifia

  • Sans engagement
  • Un logiciel configuré sur mesure et livré clé en main
  • Un accompagnement 100% personnalisée

Démonstration et interface de Simplifia

Logiciel Funéraire Simplifia Offre 360 Simplifia-Capture d’écran 2020-12-04 à 16.39.25

Références clients de Simplifia

Pompes Funèbres Pompes Funèbres Paire Pompes funèbres Toulousaines Pompes funèbres Guez Centre funéraire Rivière Inter Funéraire Lost Funéraire Pompes Funèbres Riffard Delassaseigne Komitas Pompes funèbres Romanaises Cordier Fune Eclair

Prix et fonctionnalités de Simplifia

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Graphiques personnalisés
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Statistiques
Tableaux croisés
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Prise de commande
Comptabilité
Bilan comptable
Comptabilité auxiliaire
Comptabilité générale
Compte de résultat
Contrôle des écarts
Export comptable
Import des relevés bancaires
K-bis
Plan comptable personnalisable
Saisie guidée des écritures
Suivi de la trésorerie
Tableau de bord comptable
Tableau de bord et rapports
Créations Web
Design Responsive
Formulaire de contact
Hébergement de site Web
Logo personnalisable
Modèles de sites web
Nom de domaine personnalisé
Référencement
Tracking des visites Suivi des visiteurs
Ecommerce
Gestion de boutiques
Paiement en ligne
Panier d'achat
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Echelonnage de la facturation
Factures personnalisées
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des intérêts de retard
Gestion du tiers-payant
Portail Client
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Formation
Accompagnement pas à pas
Programme de formation
Gestion de services
Organisation de tournées
Planning des prestations
Portail client
Gestion documentaire
Classification automatique des documents grâce aux codes barres, codes patch, zones OCR et pages blanches
Librairie de documents
Modèles de documents
Recherche de Documents
Synchronisation de documents
Négoce
Gestion des documents réglementaires
Gestion du cadre réglementaire
Stocks
Détection des erreurs de stock
Inventaire (fixes, tournants)
Référence des produits
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Gestion de tickets
Heures d'ouverture du support
Interface client
Suivi de la satisfaction client
Workflow & processus
Actions automatiques

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Conseils juridiques et légaux
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Intégrations pour Simplifia