
Logiciel Funéraire pour pompes funèbres indépendantes
Un logiciel funéraire adapté à vos besoins
Notre solution spécifique au métier du funéraire vous permet de piloter l’ensemble de vos activités pour gagner en efficacité et vous concentrer sur l’humain.
Une gestion commerciale efficace et centralisée
Organisez des funérailles de A à Z en quelques clics et en respectant la réglementation :
- Interface optimisée pour la construction de devis
- Reprise des infos du dossier et du devis pour générer la planification du convoi et des documents
- Aucun oubli grâce à une « Liste des tâches » qui s’adapte selon les dossiers
Une facturation et une comptabilité simplifiées
Facturez et encaissez vos clients et automatisez l’intégration en comptabilité :
- Facture pour chaque payeur en 1 clic avec sa participation
- Transfert automatique des données vers 100% des logiciels de comptabilité du marché
- Gérez en 1 coup d’oeil les débours et les règlements auprès des tiers
Un pilotage complet de votre activité en temps réel
Pilotez votre activité grâce à des tableaux de bord et des statistiques complètes, accessibles et ludiques :
- Visualisez et suivez l’ensemble de vos transactions ainsi que vos principaux indicateurs de performance
- Suivez vos impayés et optimisez vos relances
- Gérer vos stocks et vos inventaires
Une solution adaptée à toutes les étapes de l’organisation des funérailles
Volontés → Planification → Devis → Documents
Les informations du dossier sont reprises tout au long de l’organisation des obsèques, de la volonté des familles à la production du convoi en passant par la facturation et les documents de production. Aucune ressaisie à faire
Automatisez vos actions du quotidien
Une base de données contenant 90% des lieux utilisés dans le funéraire (cimetière, église, crématorium, chambre funéraire, hôpital, EHPAD…) ainsi que leurs tarifs et les différents documents.
Des documents générés automatiquement en fonction des informations renseignées au préalable dans le dossier.
Une configuration de A à Z
Notre équipe se charge de la configuration sur-mesure de votre logiciel funéraire.
Simplifia centralise vos contenus, documents et outils pour un accompagnement au changement réussi.
Sans-engagement, intuitive et simple d'utilisation, la solution Simplifia s'adapte à tous les types de pompes funèbres.
🏠 Plus de 700 agences utilisent le logiciel Simplifia partout en France
👉 Bénéficiez d'une démonstration de la solution depuis votre ordinateur
Éditeur : Simplifia
Avantages de Simplifia
- Sans engagement
- Un logiciel configuré sur mesure et livré clé en main
- Un accompagnement 100% personnalisée
Démonstration et interface de Simplifia




Références clients de Simplifia












