Openbravo : Logiciel de gestion de vêtements

Un programme de Gestion de vêtements à voir : Openbravo Commerce Suite


Le tarif du software Openbravo Commerce Suite s’élève à sur demande. Sa note moyenne, donnée par les personnes ayant testé ce programme, est de 4,5/5. Qualité, technologie avancée, ce produit a été créé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Openbravo qui l’a édité. Découvrez Openbravo Commerce Suite, et ses différentes qualités, en tant que programme de Gestion de vêtements.

Pourquoi utiliser Openbravo Commerce Suite dans ses tâches de Gestion de vêtements ?


Cet outil informatique vous décharge des problématiques liées au stockage, rendant l’exploiration plus facile au quotidien. Les infos liées au logiciel sont alors placées chez l’éditeur Openbravo. On profite, grâce à ce SaaS de Gestion de vêtements, de fonctions comme par exemple Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), particulièrement importantes pour gérer des tâches de Gestion de vêtements jour après jour. La souplesse des logiciels SaaS est un atout, et Openbravo Commerce Suite pourra ainsi être utilisé sur Linux, Windows ou Mac, avec beaucoup de facilité. Rien à prendre en charge concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est Openbravo qui les effectue.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Gestion de vêtements, et notre catégorie Comparer vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissance.

Éditeur : Openbravo

Avantages de Openbravo

Démonstration et interface de Openbravo

Références clients de Openbravo

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Openbravo

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Configuration du DKIM DomainKeys Identified Mail
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations