Components Engine : Logiciel de gestion de catalogues

Tout connaître sur Components Engine


Développé par l’entreprise Components Engine, Components Engine est un logiciel venant de Etats-Unis, endroit reconnu pour la qualité de sa technologie. Programme de Gestion de catalogues ultra efficace, Components Engine possède toutes les qualités nécessaires pour vous séduire. Components Engine est un programme SaaS ayant fait ses preuves, le plus souvent distribué au tarif de sur demande, et dont l’évaluation moyenne est de 3,5/5.

Components Engine, un logiciel aux nombreux avantages


Le logiciel vous décharge des problématiques liées au stockage, rendant l’utilisation plus facile au quotidien. La data est alors placée chez l’éditeur Components Engine. Il ne sera plus nécessaire d’effectuer l’updating, ou de gérer des besoins ayant trait à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service ou SaaS vous donne l’opportunité de vous libérer de ces besoins, la société Components Engine les traitant à la source. Les fonctionnalités Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) fréquemment utilisées par les utilisateurs de Gestion de catalogues sont aussi présentes chez Components Engine lui permettant d’être une référence très appréciée. La grande adaptabilité des logiciels SaaS est une qualité évidente, et Components Engine pourra ainsi être utilisé sur Windows, Mac ou Linux, puisque vous y accéderez via le web.
De nombreux autres programmes de Gestion de catalogues sont disponibles : rendez-vous au sein de la section Comparer qui vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissanceà Components Engine.

Éditeur : Components Engine

Références clients de Components Engine

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Components Engine

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande