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Remember The Milk : Optimisez votre gestion des tâches quotidienne

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Remember The Milk : en résumé

Remember The Milk est conçu pour ceux qui cherchent une solution efficace pour gérer leurs tâches au quotidien. Avec sa fonctionnalité de rappels intelligents, de synchronisation multiplateforme, et de partage collaboratif, il se distingue par sa facilité d'utilisation et son efficacité pour rester organisé.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Remember The Milk ?

Rappels intelligents

Ne manquez jamais une tâche grâce à des rappels personnalisés. Remember The Milk vous alerte par email, SMS ou notifications push pour que vous puissiez accomplir vos objectifs, où que vous soyez.

  • Rappels basés sur l'emplacement
  • Notifications multi-canaux
  • Personnalisation des alertes

Synchronisation multiplateforme

Utilisez Remember The Milk sur tous vos appareils grâce à sa synchronisation en temps réel. Que vous soyez sur mobile, tablette ou ordinateur, vos tâches sont toujours à portée de main.

  • Compatibilité iOS et Android
  • Synchronisation instantanée
  • Interface web accessible

Partage collaboratif

Collaborez efficacement avec des listes de tâches partagées. Aidez votre équipe ou votre famille à gérer des projets en partageant des listes et en attribuant des tâches.

  • Partage facile de listes
  • Assignation de tâches à d'autres utilisateurs
  • Suivi des progrès en temps réel

Remember The Milk : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Remember The Milk

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

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Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

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Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

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Avis clients sur Remember The Milk

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