Offishall : Collaborez sur vos lieux de travail plus simplement
 
   Offishall : en résumé
Présentation d’Offishall
Offishall permet la gestion des espaces ainsi qu’une meilleure collaboration entre les utilisateurs en répondant aux questions : Qui ? Où ? Quand ?
Gestion du travail hybride
Offishall permet de (re)créer du lien social en permettant aux équipes de se retrouver facilement au bureau. Visualiser qui est où, quand. L’organisation de votre semaine n’a jamais été aussi simple ! En deux clics, vous pouvez choisir de (re)venir au bureau le même jour que certains de vos collaborateurs car vous avez une vue sur leur planning. Ainsi, vous pouvez savoir s’ils viennent au bureau, s’ils sont en télétravail ou s’ils travaillent dans un lieu tierce.
Le bureau devient serviciel et il va vous falloir gérer ces services. Avec Offishall, vous pouvez aussi réserver des services supplémentaires (cantine, place de parking, second écran...) et organiser des évènements internes.
Le retour du lien social
En plus d’être un planning collaboratif, Offishall permet :
- D’ajouter des utilisateurs en favoris afin d’avoir une vue rapide sur leur planning
- De créer et rejoindre des groupes formels et informels (marketing, yoga du mardi...) pour gérer plus facilement sa présence au bureau
- De communiquer directement avec vos collaborateurs grâce au système de notifications
Un paramétrage sur-mesure
- Création de zones et d’espaces de travail qui correspondent à la réalité de votre entreprise
- Possibilité de créer des groupes par département (marketing, finance...)
- Personnalisation de labels selon les lieux de travail (vous pouvez télétravailler depuis votre maison secondaire, Biarritz pour le label “autre”...)
Un objectif de remplissage maximal
- “Nudge” - Les utilisateurs se relancent entre eux pour se motiver à remplir leur planning
- Notifications & rappels hebdomadaires paramétrables
Intégré aux outils de tous, utilisateurs, RH et admin IT
- Visualiser votre planning Offishall depuis vos applications de calendrier préférées (GCal, Outlook...)
- Remplissez votre planning depuis Slack et Microsoft Teams pour bénéficier au maximum des avantages offerts par ces applications
- Ajouter des utilisateurs grâce à nos intégrations en SSO et User-provisioning (Okta, AAD)
- Renseigner vos jours de congés par votre outil de SIRH classique (Workday, OracleHCM, SAP Success Factors, ...)
À qui s’adresse Offishall ?
Cet outil collaboratif et transparent souhaite répondre à toutes les entreprises qui se questionnent sur la gestion du travail hybride et souhaitent l’implenter au maximum dans leur mode de fonctionnement.
Ses avantages
Simple
Intégré aux messageries Slack & Teams
Single Sign On
 Offishall - Offishall Planning-App
  Offishall - Offishall Planning-App   Offishall - Offishall Planning-Groupes
  Offishall - Offishall Planning-Groupes   Offishall - Offishall Planning-Favoris
  Offishall - Offishall Planning-Favoris   
   
   
  Offishall : Ses tarifs
Gratuit
Gratuit
Starter
2,00 €
/mois /utilisateur
Premium
3,00 €
/mois /utilisateur
Entreprise
4,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Offishall
 
  Gestion de l'espace de travail pour harmoniser télétravail et bureaux physiques. Facilite la réservation, offre une visibilité en temps réel, et génère des statistiques indispensables.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Simple à utiliser et intégrable avec vos outils existants, m-work offre une visibilité en temps réel sur la présence des équipes et facilite la réservation d'espaces de travail. La plateforme propose des fonctionnalités clés telles que la déclaration de planning, la réservation d'espaces, la visualisation de la présence, et la gestion des ressources partagées.
Lire notre analyse sur m-workLes points forts de m-work
Interface simple et ergonomique garantissant l'adoption
Hautement personnalisable
Déjà intégré dans les SIRH, calendriers et outils collaboratifs
Vers fiche produit de m-work
 
  Solution de gestion du travail hybride, optimisant la collaboration et l'espace de bureau.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Deskbird est une plateforme innovante de gestion du travail hybride, conçue pour faciliter la réservation d'espaces de bureau et stimuler la collaboration au sein des équipes. Elle offre des fonctionnalités avancées telles que la planification intuitive des espaces de travail, l'analyse de l'utilisation des bureaux et une intégration transparente avec les calendriers existants, assurant ainsi une transition fluide vers le travail hybride pour les entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur deskbirdLes points forts de deskbird
Conforme au RGPD, données hébergées dans l’UE
Plan d’étage interactif pour un meilleur aperçu
Réservation de bureaux et de salles en 2 clics seulement
Vers fiche produit de deskbird
 
  Logiciel de gestion du travail hybride optimisant l'utilisation des salles de réunion.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Meeting4Display est conçu pour répondre efficacement aux défis du travail hybride, facilitant la gestion des espaces et la planification des salles de réunion. Cette solution permet aux utilisateurs de réserver des espaces de manière intuitive, tout en fournissant un aperçu en temps réel de la disponibilité des salles. Avec une interface utilisateur simplifiée, Meeting4Display améliore la communication et la collaboration au sein des équipes dispersées géographiquement, assurant une meilleure gestion du temps et des ressources.
Lire notre analyse sur Meeting4DisplayLes points forts de Meeting4Display
Réservation à la volée sur des tablettes à l'entrée des salles
Réservation via l'add-on Outlook ou l'application mobile
Réservation de salle ou bureau via QR code
Vers fiche produit de Meeting4Display
 Avis de la communauté Appvizer (0)      Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.     
 Laisser un avis  Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.
