sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Offishall : Collaborez sur vos lieux de travail plus simplement

Offishall : Collaborez sur vos lieux de travail plus simplement

Offishall : Collaborez sur vos lieux de travail plus simplement

Aucun avis utilisateurs

Offishall : en résumé

Présentation d’Offishall

Offishall permet la gestion des espaces ainsi qu’une meilleure collaboration entre les utilisateurs en répondant aux questions : Qui ? Où ? Quand ?

Gestion du travail hybride

Offishall permet de (re)créer du lien social en permettant aux équipes de se retrouver facilement au bureau. Visualiser qui est où, quand. L’organisation de votre semaine n’a jamais été aussi simple ! En deux clics, vous pouvez choisir de (re)venir au bureau le même jour que certains de vos collaborateurs car vous avez une vue sur leur planning. Ainsi, vous pouvez savoir s’ils viennent au bureau, s’ils sont en télétravail ou s’ils travaillent dans un lieu tierce.

Le bureau devient serviciel et il va vous falloir gérer ces services. Avec Offishall, vous pouvez aussi réserver des services supplémentaires (cantine, place de parking, second écran...) et organiser des évènements internes.

Le retour du lien social

En plus d’être un planning collaboratif, Offishall permet :

  • D’ajouter des utilisateurs en favoris afin d’avoir une vue rapide sur leur planning
  • De créer et rejoindre des groupes formels et informels (marketing, yoga du mardi...) pour gérer plus facilement sa présence au bureau
  • De communiquer directement avec vos collaborateurs grâce au système de notifications

Un paramétrage sur-mesure

  • Création de zones et d’espaces de travail qui correspondent à la réalité de votre entreprise
  • Possibilité de créer des groupes par département (marketing, finance...)
  • Personnalisation de labels selon les lieux de travail (vous pouvez télétravailler depuis votre maison secondaire, Biarritz pour le label “autre”...)

Un objectif de remplissage maximal

  • “Nudge” - Les utilisateurs se relancent entre eux pour se motiver à remplir leur planning
  • Notifications & rappels hebdomadaires paramétrables

Intégré aux outils de tous, utilisateurs, RH et admin IT

  • Visualiser votre planning Offishall depuis vos applications de calendrier préférées (GCal, Outlook...)
  • Remplissez votre planning depuis Slack et Microsoft Teams pour bénéficier au maximum des avantages offerts par ces applications
  • Ajouter des utilisateurs grâce à nos intégrations en SSO et User-provisioning (Okta, AAD)
  • Renseigner vos jours de congés par votre outil de SIRH classique (Workday, OracleHCM, SAP Success Factors, ...)

À qui s’adresse Offishall ?

Cet outil collaboratif et transparent souhaite répondre à toutes les entreprises qui se questionnent sur la gestion du travail hybride et souhaitent l’implenter au maximum dans leur mode de fonctionnement.

Ses avantages

check Simple

check Intégré aux messageries Slack & Teams

check Single Sign On

Offishall - Offishall Planning-App Offishall - Offishall Planning-App
Offishall - Offishall Planning-Groupes Offishall - Offishall Planning-Groupes
Offishall - Offishall Planning-Favoris Offishall - Offishall Planning-Favoris

Offishall : Ses tarifs

Gratuit

Gratuit

Starter

2,00 €

/mois /utilisateur

Premium

3,00 €

/mois /utilisateur

Entreprise

4,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Offishall

m-work

Suivi du télétravail et gestion simplifiée du flex-office

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 42 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 3,00 € /mois

Gestion de l'espace de travail pour harmoniser télétravail et bureaux physiques. Facilite la réservation, offre une visibilité en temps réel, et génère des statistiques indispensables.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Simple à utiliser et intégrable avec vos outils existants, m-work offre une visibilité en temps réel sur la présence des équipes et facilite la réservation d'espaces de travail. La plateforme propose des fonctionnalités clés telles que la déclaration de planning, la réservation d'espaces, la visualisation de la présence, et la gestion des ressources partagées.

Lire notre analyse sur m-work

Les points forts de m-work

check Interface simple et ergonomique garantissant l'adoption

check Hautement personnalisable

check Déjà intégré dans les SIRH, calendriers et outils collaboratifs

En savoir plus

Vers fiche produit de m-work

deskbird

Cliquez, réservez, travaillez

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 15,00 € /mois

Solution de gestion du travail hybride, optimisant la collaboration et l'espace de bureau.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Deskbird est une plateforme innovante de gestion du travail hybride, conçue pour faciliter la réservation d'espaces de bureau et stimuler la collaboration au sein des équipes. Elle offre des fonctionnalités avancées telles que la planification intuitive des espaces de travail, l'analyse de l'utilisation des bureaux et une intégration transparente avec les calendriers existants, assurant ainsi une transition fluide vers le travail hybride pour les entreprises de toutes tailles.

Lire notre analyse sur deskbird

Les points forts de deskbird

check Conforme au RGPD, données hébergées dans l’UE

check Plan d’étage interactif pour un meilleur aperçu

check Réservation de bureaux et de salles en 2 clics seulement

En savoir plus

Vers fiche produit de deskbird

Meeting4Display

Logiciel de réservation de salles de réunion et bureaux

star star star star star
5.0
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion du travail hybride optimisant l'utilisation des salles de réunion.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Meeting4Display est conçu pour répondre efficacement aux défis du travail hybride, facilitant la gestion des espaces et la planification des salles de réunion. Cette solution permet aux utilisateurs de réserver des espaces de manière intuitive, tout en fournissant un aperçu en temps réel de la disponibilité des salles. Avec une interface utilisateur simplifiée, Meeting4Display améliore la communication et la collaboration au sein des équipes dispersées géographiquement, assurant une meilleure gestion du temps et des ressources.

Lire notre analyse sur Meeting4Display

Les points forts de Meeting4Display

check Réservation à la volée sur des tablettes à l'entrée des salles

check Réservation via l'add-on Outlook ou l'application mobile

check Réservation de salle ou bureau via QR code

En savoir plus

Vers fiche produit de Meeting4Display

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.