Beeshake : Outil d'intelligence collective & d'innovation participative

Chez Beeshake, nous pensons que la réussite d'une transformation passe par l'engagement collaborateur et la mobilisation de l'intelligence collective. 

Nous avons développé une méthode et une plateforme qui stimulent la culture du partage, de l'idéation et de l'innovation collaborative.

Les collaborateurs partagent leurs connaissances, diffusent leurs bonnes pratiques, donnent du feedback et montent en compétences.

Il proposent des idées, des projets d'innovation... que vous classez et notez. C'est le terrain qui contribue à rendre votre entreprise plus performante !

Beeshake respecte une logique de gamification. Ainsi, plus un collaborateur est actif sur la plateforme, plus il gagne de points. Ces points, il peut les dépenser en votant pour des projet d'innovation proposés par ses collègues.

Grâce aux statistiques détaillées, vous pilotez l'engagement individuel et collectif de vos collaborateurs depuis une plateforme unique.

Beeshake s'adresse à toutes tailles d'entreprises, de la PME au Grand Compte.

Éditeur : Beeshake

Avantages de Beeshake

  • Gamification
  • Plateforme unique "all-in-one"
  • Accompagnement sur-mesure

Démonstration et interface de Beeshake

Références clients de Beeshake

Intégrations pour Beeshake

Prix et fonctionnalités de Beeshake

Offres & Tarifs

Starter
Premium
4 € /mois /utilisateur
6 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Collaboration
Base de savoir, wiki
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Fil d'actualités
Gestion de groupes
Intranet & Communauté
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Sondages et Questions-Réponses
Evénements
Base de données d'événements
Gestion des informations relatives à l'événement Adresse, plan d'accès, horaires, nombre de participants, description
Gestion des interactions entre conférencier et audience
Invitation de personnes
Formation
Accompagnement pas à pas
Carte de compétences
Formation en ligne ouverte à tous (MOOC) Massive Open Online Courses.
Gamification
Gestion des certifications
Inscription des participants
Tuto interactif encapsulé dans le logiciel
Idéation
Arbres à idées
Collecte d'idées
Gestion des participants
Réflexion collective
Sélection des meilleures idées
Personnalisation de l'application
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Marque blanche
Mise en page et thèmes
Modules
Réseaux Sociaux
Engagement de la communauté
Gestion de Communauté
Gestion des commentaires
Gestion des hashtags
Gestion des influenceurs
Planification de publications
Support Client
Attribution des tickets
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion de tickets
Gestion des problèmes récurrents
Gestion des réclamations
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Heures d'ouverture du support
Interface client
Remontée des problèmes
Tableau de bord du support client

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Data Protection Officer (DPO) externalisé
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France