Beeshake : Décloisonnez les compétences, les talents et les idées

Transformez durablement votre culture d’entreprise, faites émerger des idées et des méthodologies agiles favorisant l’intelligence collective et l’innovation participative. Beeshake est une méthode incarnée dans une plateforme digitale pour stimuler la culture de l’intelligence collective au service de vos transformations.

Notre objectif est d'accompagner la transformation des entreprises, en permettant aux collaborateurs de devenir plus agiles, de grandir et d'innover tous ensemble.

Beeshake intervient ainsi à trois niveaux de la transformation des organisations : 

1. Partage des connaissances / apprentissage collaboratif. Les collaborateurs partagent leurs connaissances et leur savoir-faire, et montent en compétences tous ensemble

2. Communication transversale / culture du feedback. L’information se partage de manière transversale, chacun peut donner son feedback. Et chaque contribution rapporte des points !

3. Partage d'idées / innovation collaborative. Les collaborateurs proposent des projets, que vous classez et notez. Ils dépensent ensuite leurs points en votant pour les idées proposées par leurs collègues.

Le + : Beeshake respecte une logique de gamification. Ainsi, plus un collaborateur est actif sur la plateforme, plus sa voix a de la valeur, par exemple pour voter pour des projets d'innovation collaborative.

Éditeur : Beeshake

Avantages de Beeshake

  • simplicité
  • plateforme unique "all-in-one"
  • gamification

Démonstration et interface de Beeshake

Références clients de Beeshake

Prix et fonctionnalités de Beeshake

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Collaboration
Base de savoir, wiki
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Fil d'actualités
Gestion de groupes
Intranet & Communauté
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Sondages et Questions-Réponses
Evénements
Base de données d'événements
Gestion des informations relatives à l'événement Adresse, plan d'accès, horaires, nombre de participants, description
Gestion des interactions entre conférencier et audience
Invitation de personnes
Formation
Accompagnement pas à pas
Carte de compétences
Elearning
Formation en ligne ouverte à tous (MOOC) Massive Open Online Courses.
Gamification
Gestion des certifications
Gestion des formateurs
Inscription des participants
Parcours de formation
Planning des sessions de formation
Programme de formation
Tuto interactif encapsulé dans le logiciel
Personnalisation de l'application
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Marque blanche
Mise en page et thèmes
Modules
Support Client
Attribution des tickets
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion de tickets
Gestion des problèmes récurrents
Gestion des réclamations
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Heures d'ouverture du support
Interface client
Remontée des problèmes
Tableau de bord du support client

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Data Protection Officer (DPO) externalisé
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France