search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
BrainStorm : Solution de Collaboration Innovante pour Équipes

BrainStorm : Solution de Collaboration Innovante pour Équipes

BrainStorm : Solution de Collaboration Innovante pour Équipes

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 83 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

BrainStorm : en résumé

BrainStorm est une plateforme de collaboration conçue pour les équipes cherchant à booster leur productivité. Destiné aux entreprises de toutes tailles, il offre des fonctionnalités clés telles que la gestion avancée des projets, le brainstorming virtuel et des outils de communication intégrés pour se démarquer de la concurrence.

Quels sont les principales fonctionnalités de BrainStorm ?

Gestion avancée des projets

Optimisez l'organisation de vos tâches et le suivi de vos projets grâce à BrainStorm. Cette fonction vous permet de rester aligné avec votre équipe tout en atteignant vos objectifs plus efficacement.

  • Suivi en temps réel des objectifs
  • Personnalisation des tableaux de bord
  • Intégration avec d'autres outils de gestion populaire

Brainstorming virtuel dynamique

Ayez des idées créatives et innovantes grâce à des sessions de brainstorming virtuelles. BrainStorm encourage l'implication de toute l'équipe via des outils interactifs adaptés à chaque mode de pensée.

  • Outils de carte mentale interactifs
  • Sessions de brainstorming accessibles à distance
  • Fonctionnalités d'évaluation et de vote des idées

Communication intégrée fluide

Facilitez la communication entre les membres de l'équipe avec des outils intégrés. BrainStorm offre une solution simple et efficace pour échanger des idées et partager des mises à jour essentielles.

  • Chat en temps réel sécurisé
  • Partage de fichiers instantané
  • Intégration des courriels et calendriers

BrainStorm : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur BrainStorm

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

BlueFiles

Transfert de fichiers sécurisé pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 34 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Transfert de fichiers sécurisé, rapide et facile. Accès depuis n'importe quel appareil.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

BlueFiles permet un partage de fichiers simple et efficace, sans limite de taille. Les données sont cryptées et stockées sur des serveurs fiables pour une sécurité optimale.

Lire notre analyse sur BlueFiles

Les points forts de BlueFiles

check Sécurité, Simplicité, Souveraineté, Sobriété

check Addin Outlook

check Page de dépôt sécurisée, Formulaires

En savoir plus

Vers fiche produit de BlueFiles

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur BrainStorm

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 83 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.