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Modal Source : Gestion agile des projets pour les équipes tech

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Modal Source : en résumé

Modal Source est conçu pour les équipes de développement qui cherchent à optimiser leur gestion de projet. Ciblant les entreprises technologiques, il se distingue par ses outils collaboratifs avancés, ses capacités de personnalisation étendues, et son intégration fluide avec les services cloud.

Quelles sont les principales caractéristiques de Modal Source ?

Outils collaboratifs avancés

Modal Source favorise la coopération efficace au sein des équipes grâce à ses fonctionnalités collaboratives intégrées.

  • Tableaux de bord partagés en temps réel
  • Commentaires en ligne et annotations
  • Système de notifications pour les mises à jour importantes

Personnalisation étendue

Adaptez Modal Source à vos besoins spécifiques grâce à une grande variété d'options de personnalisation.

  • Modèles de flux de travail adaptés
  • Widgets personnalisables pour un affichage sur mesure
  • Possibilité d'ajouter des extensions tierces

Intégration fluide avec le cloud

Profitez de la compatibilité optimale de Modal Source avec les principaux services cloud pour une gestion de projets sans interruption.

  • Synchronisation automatique avec Google Drive et Dropbox
  • API ouverte pour l'intégration avec des systèmes existants
  • Stockage illimité de documents dans le cloud

Modal Source : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Modal Source

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.7
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Vers fiche produit de Google Workspace

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
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Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

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